Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nous n'avons pas reçu les documents demandés

bruno_oullins
contributeur
1 243  

Nous n'avons pas reçu les documents demandés

Bonsoir,

j'ai souscrit à un contrat open Up 150Go le 28/12/2020 avec un mobile.

J'en envoyé tous les documents demandés à cette adresse : https://formulaires.services.orange.fr/1756 le 29/12/2020.

Aujourd'hui (08/01/2021) je reçois un mail de relance comme quoi Orange n'a toujours pas reçu les documents demandés et que ma commande va bientôt être annulée.

Pouvez-vous m'aider ?

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 214  

Re: Nous n'avons pas reçu les documents demandés

Bonjour

Appelle le 3900 pour régler cela.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Salut @bruno_oullins 

Faut espérer la prise en charge par une conseiller

de passage que je salue .

bruno_oullins
contributeur
1 152  

Je viens d'avoir une conseillère au 3900.

Apparemment il faut renvoyer obligatoirement les documents par courrier et compter 3 semaines de délai.

C'est contradictoire avec le mail de finalisation de contrat qu'on m'a envoyé qui me donnait la possibilité d'envoyer les documents par voie numérique et un peu incompréhensible en 2021 pour une société comme Orange.

Donc je vais envoyer les documents par courrier ...

Pour info voici le mail qu'on m'a envoyé :

Bonjour,

Vous avez souscrit une offre Orange.

Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez nous retourner:
• joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI OU d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) de moins de 3 mois (ne sont pas acceptées les lettres de relance, de facture de résiliation ou attestation de titulaire de contrat EDF) OU Avis d imposition sur le revenu ou sur les sociétés en langue française de moins d un an OU Avis d imposition sur la taxe d habitation ou taxe foncière de moins d un an ET à l adresse indiquée sur le contrat

• joindre votre Identifiant international de compte provenant d¿une banque domiciliée en zone européenne SEPA

• compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Identifiant international de compte provenant d¿une banque domiciliée en zone européenne SEPA ET signer le mandat

• compléter et signer le contrat offre (en pièce jointe)

• photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour délivrée par l'état français (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile)

Vous pouvez le faire de deux façons :
L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale à :
Commande Orange
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Ou télécharger les documents en cliquant sur le lien suivant : https://formulaires.services.orange.fr/1756
Vous avez demandé à conserver le numéro que vous utilisez avec votre opérateur actuel. La date initialement prévue pour porter votre numéro ne pourra pas être maintenue et dépendra du retour de votre dossier complet. Une fois votre commande validée par Orange, vous serez notifié par un mail. Un SMS vous tiendra informé de la date de votre portabilité.

Si vous avez un rendez-vous d'installation de prévu, la date initialement annoncée pourrait ne pas être tenue, en fonction du délai de retour de votre dossier complet. Dans ce cas, le rendez-vous sera reprogrammé.

Merci de votre confiance.

Frédéric Le Mounier
Directeur de la Relation Clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne