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Nouvelle ligne eSim : pas de code d'activation

OlivierCal
contributeur
1 885  

Nouvelle ligne eSim : pas de code d'activation

Hello,

 

Je viens d'ouvrir une nouvelle ligne, j'ai reçu les mails dont un m'indiquait que j'allais recevoir le code d'activation de l'eSim sur ma ligne active d'ici une heure...ça va faire 2h30.

 

Au 3900 "activation esim" m'a renvoyé vers l'assistance d'une personne qui n'a pas su résoudre mon problème parce que ce n'est pas une carte sim physique.

Quand je vais dans l'espace client le chatbot me renvoie vers...la page qui me dit que je vais payer 10€ et recevoir un sms sur la ligne que je tente désespérément d'installer...

 

Que dois-je faire pour avoir ce fameux code sur la ligne opérationnelle afin de pouvoir activer cette seconde ligne ?

 

Merci


Solutions approuvées
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 881  

Re : Nouvelle ligne eSim : pas de code d'activation

Bonjour @OlivierCal 

Pouvez-vous me communiquer en privé vos nom prénom et n° de mobile?
La portabilité a-t-elle déjà été effectuée?

JustineT

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6 RÉPONSES 6
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 882  

Re : Nouvelle ligne eSim : pas de code d'activation

Bonjour @OlivierCal 

Pouvez-vous me communiquer en privé vos nom prénom et n° de mobile?
La portabilité a-t-elle déjà été effectuée?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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OlivierCal
contributeur
1 870  

Re: Re : Nouvelle ligne eSim : pas de code d'activation

Bonjour JustineT,

 

J'ai réussi à avoir un conseiller par tchat. Il m'a été conseillé d'attendre 24/48h, le sms est peut-être en file d'attente pour ne pas encombrer le réseau (je suppose).

 

Si dimanche je n'ai rien eu j'irai en boutique pour basculer sur une autre solution.

 

Merci pour votre réponse rapide et bonne fin de journée.

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 806  

Re: Re : Nouvelle ligne eSim : pas de code d'activation

Bonjour @OlivierCal 

Merci pour votre retour, bonne journée


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
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andre85520
contributeur
1 638  

Re: Nouvelle ligne eSim : pas de code d'activation

code puk

andre85520
contributeur
1 616  

Re: Nouvelle ligne eSim : pas de code d'activation

**** **** *********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 614  

Re: Nouvelle ligne eSim : pas de code d'activation

Bonjour,

vous avez bloqué la SIM et vous avez besoin du code PUK, est-ce bien cela? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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