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- Nouvelle ligne eSim : pas de code d'activation
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Hello,
Je viens d'ouvrir une nouvelle ligne, j'ai reçu les mails dont un m'indiquait que j'allais recevoir le code d'activation de l'eSim sur ma ligne active d'ici une heure...ça va faire 2h30.
Au 3900 "activation esim" m'a renvoyé vers l'assistance d'une personne qui n'a pas su résoudre mon problème parce que ce n'est pas une carte sim physique.
Quand je vais dans l'espace client le chatbot me renvoie vers...la page qui me dit que je vais payer 10€ et recevoir un sms sur la ligne que je tente désespérément d'installer...
Que dois-je faire pour avoir ce fameux code sur la ligne opérationnelle afin de pouvoir activer cette seconde ligne ?
Merci ![]()
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Bonjour @OlivierCal
Pouvez-vous me communiquer en privé vos nom prénom et n° de mobile?
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JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @OlivierCal
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Re: Re : Nouvelle ligne eSim : pas de code d'activation
Bonjour JustineT,
J'ai réussi à avoir un conseiller par tchat. Il m'a été conseillé d'attendre 24/48h, le sms est peut-être en file d'attente pour ne pas encombrer le réseau (je suppose).
Si dimanche je n'ai rien eu j'irai en boutique pour basculer sur une autre solution.
Merci pour votre réponse rapide et bonne fin de journée.
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Re: Re : Nouvelle ligne eSim : pas de code d'activation
Bonjour @OlivierCal
Merci pour votre retour, bonne journée ![]()
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Nouvelle ligne eSim : pas de code d'activation
code puk
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Re: Nouvelle ligne eSim : pas de code d'activation
**** **** *********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Nouvelle ligne eSim : pas de code d'activation
Bonjour,
vous avez bloqué la SIM et vous avez besoin du code PUK, est-ce bien cela?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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