Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

OFFRE JET : ASSURANCE PREMIUM SUR LE CONTRAT ... MAIS PAS DANS LES FAITS

GTA
contributeur occasionnel
371  

Re: Re : OFFRE JET : ASSURANCE PREMIUM SUR LE CONTRAT ... MAIS PAS DANS LES FAITS

Bonjour,

Effectivement votre problème est similaire au mien; la seule différence est dans mon cas que l'assurance SPB ne semblent pas avoir les informations correctes sur le niveau de couverture de l'assurance (et comme par hasard inférieures à mon niveau type premium de l'assurance incluse dans le forfait) et dans votre cas ils ne vous reconnaissent pas du tout.

 

A se demander si Orange mandate réellement une assurance en adéquation à notre contrat Origami Jet!   

 

Cerise sur le gateau, vous et moi avons la possibilité d'avoir un téléphone de prêt gratuit  pendant la supposée réparation... bien que je l'ai rendu, validé par l'agance, ils me demandent maintenant 450€ sous prétexte que je l'ai rencu en retard... alors que mon Iphone 12 Pro n'est toujours pas pris en charge! (j'ai racheté un iphone neuf chez Boulanger). 

J'ai un rdv prévu ce soir avec les réclamations Orange... 

 

Orange souhaite-t-il réellement conserver leurs clients premium (j'ai pour ma part 2 abonnements mobilies et 3 abonnements fibre Internet) ou se concentrent -ils dorénavant sur les low costs???

 

On se tient au courant... 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: Re : OFFRE JET : ASSURANCE PREMIUM SUR LE CONTRAT ... MAIS PAS DANS LES FAITS

Bonsoir @HH37


N'hésitez pas à revenir vers nous par message privé si vous avez toujours besoin d'aide.🙂


Passez une bonne soirée.✨


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GTA
contributeur occasionnel
304  

Re: Re : OFFRE JET : ASSURANCE PREMIUM SUR LE CONTRAT ... MAIS PAS DANS LES FAITS

Bonjour, 

oui j’ai  besoin de votre aide pour aller plus loin que de me confirmer que je suis couvert mais que je dois voir ça avec l’assurance (mon contrat Jet est garanti par Orange contrairement aux contrats actuels).

 

Pour info j’ai 5 contrats chez vous représentant 300€/mois et je me sens un peu abandonné. Ça m’éviterait de lancer une procédure et de changer ensuite de fournisseur… 

 

Merci pour votre aide 

*****

 

EDIT : @GTA Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re: Re : OFFRE JET : ASSURANCE PREMIUM SUR LE CONTRAT ... MAIS PAS DANS LES FAITS

Bonjour @GTA,
Je constate que le service réclamation a traité votre dossier et vous a apporté une réponse qui ne répond pas à vos attentes, c'est la raison pour laquelle nous vous avons précédemment invité à faire un recours auprès du Service Recours Consommateurs Orange, à contacter par courrierhttps://assistance.orange.fr/article/consulter-le-mediateur-des-communications-electroniques_80923
C'est cette cellule qui prend le relais en cas de désaccord avec nos services internes.
Je reste disponible pour toute autre question, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GTA
contributeur occasionnel
233  

Re: Re : OFFRE JET : ASSURANCE PREMIUM SUR LE CONTRAT ... MAIS PAS DANS LES FAITS

Bonjour 

Le médiateur m’a répondu le 24/7 qu’il n’était pas compétent sur ce type de litige … !

 

De ce fait, je suis en cours de lancement d’une procédure juridique…


Je vous laisse voir de votre côté de voir en interne comment ce problème qui apparaît pourtant simple - je suis clairement couvert par mon contrat sur ce type de problème (vos services le confirment sans surprise le seul noeud provient du fait que vous me laisser me dépêtrer avec votre assurance - procédure effectivement correcte pour les nouveaux contrats mais pas dans le cadre de mon ancien contrat Origami jet. Origami Jet inclut cette offre dans mon contrat Orange.  QueChoisir et mon service juridique SG me le confirment tous deux.

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re: Re : OFFRE JET : ASSURANCE PREMIUM SUR LE CONTRAT ... MAIS PAS DANS LES FAITS

Bonjour @GTA,

Je comprends votre souhait de trouver une solution, ceci étant je vous confirme qu'il n'est pas possible de revenir sur la réponse apportée par le service réclamation, je suis navrée.
Le recours est dans un premier temps de solliciter le Service Recours Consommateurs Orange, et dans un second temps La Médiation des Communications Electroniques si la réponse du premier service ne vous satisfait pas .
Vous trouverez leurs coordonnées dans le lien que je vous ai communiqué précédemment.
Soyez assuré que j'aurais sollicité nos services internes si cela était possible, ce n'est hélas pas le cas.
Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

5526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne