Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Galaxy S5 + Gear fit

Camilleb
contributeur occasionnel
1 301  

Re : Offre Galaxy S5 + Gear fit

Bon on peut clore le débat.

 

Reçu aussi le téléphone qui est un bijoux et la Gear fit toute mimi dans sa grande boite.

Moi qui avais des doutes sur cet accessoire je suis conquis. 

Bref bien joué Samsung pour ce beau placement, pour le selfie à 1 milliards et pour ce matin de Noël en plein mois d'Avril.

Bien joué Orange aussi pour le coup du "tu sais pas si t'as le cadeau".

 

Bon et bien amusons nous bien, et croisons les doigts pour toi Stephnie.

sprz
contributeur
1 028  

Re : Offre Galaxy S5 + Gear fit

Pas de gearfit pourtant commandé le 27 03 14 c'est nul j'aurai du changé d'opérateur !!!

 

Nicolas80fid
contributeur
949  

Re : Offre Galaxy S5 + Gear fit

Bonjour,

 

Précommandé en date du 04/04/2014, je n'ai pas reçu de Gear Fit. En plus, j'avais précommandé le noir, j'ai reçu le blanc (même si bon finalement ça me dérange pas plus que ça), ils ont modifiés mon point relais sans me prévenir et pour couronner le tout, ma commande n'a été réellement validé que le 10/04/2014 et non pas le 04/04/2014.

 

J'ai téléphoné au service client, le conseiller me dit que l'offre n'existait pas, il a bien vérifié sur le site, il n'y a pas d'offre... . En même temps, c'est tout à fait normal, ils ont supprimé l'offre la veille de sa sortie.

 

Pour finir, le seul recours possible est d'envoyer une réclamation au service national des consommateurs.

 

Si d'autres personnes sont dans mon cas, n'hésitez pas à nous tenir informer si jamais il y avait des solutions qui aboutissent.

 

Cordialement.

stephnie
contributeur
900  

Re : Offre Galaxy S5 + Gear fit

Salut ! Et bien finalement j'ai bien eu la gear fit dans le colis !
J'avais effectué la pré commande le 3 avril au soir et sur le panier j'avais bien Gear Fit offert.
J'ai reçu le colis vendredi après midi. Pile le jour de sa sortie, alors qu'ils annonçaient une livraison pour le 16.
Bien joué Orange ! Ça fait super plaisir ;-)
Camilleb
contributeur occasionnel
764  

Re : Offre Galaxy S5 + Gear fit

Bonjour,

 

Il est normal que vous n'ayez pas recu la gear fit, il s'agissait d'une offre limité et les précommandes ont commencée le 28 février. L'offre a été supprimé bien avant la veille ( le 5 de mémoire).

 

De plus la commande ne pouvait être validée que le 10 ou 11 vu que le smartphone n'était mis en vente qu'à partir du 11.

 

Bref je suis désolé pour vous, mais il faut bien lire les CPV avant de rejeter la faute sur l'entreprise.

 

Enfin moi je dis ça sur tout pour vous économiser, temps, salive et argent.

tainant
contributeur occasionnel
560  

Re : Offre Galaxy S5 + Gear fit

Bonjour,

 

Je sis exactement dans votre cas sachant que le service client m'indique que l'offre n'a jamais existé ce qui est faux.

 

Avez-vous l'adresse précise du service national des consommateurs orange ?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755532 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne