Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre de remboursement et chéquier Kadeos

gribi39
contributeur
1 080  

Re : Offre de remboursement et chéquier Kadeos

Je vois que je ne suis pas la seule ! j'ai souscrit mon offre rentrée début octobre envoyé mon dossier kadéos dans la foulée et n'ai rien reçu !!!

Manumeuh
contributeur occasionnel
1 067  

Re : Offre de remboursement et chéquier Kadeos

Bienvenue au club ! Perso, je n'ai toujours rien reçu non plus ! :catmad:

lili035
contributeur
1 015  

Re : Offre de remboursement et chéquier Kadeos

Et bien, je me sens moins seule... sauf que désormais, il est impossible de les joindre par téléphone ou via leur formulaire de contact puisque l'offre concerné n'existe plus ! Génial... depuis début octobre également je suis en attente. 

Manumeuh
contributeur occasionnel
991  

Re : Offre de remboursement et chéquier Kadeos

Pour info, j'ai reçu le chèque hier.

 

Miraaaaaaaacle !

 

J'espère que vous recevrez bientôt les vôtres. (perso j'avais souscrit en octobre 2013).

FlorentA
contributeur occasionnel
906  

Re : Offre de remboursement et chéquier Kadeos

Bonjour. A ce jour, je n'ai rien reçu non plus.... Quelqu'un a-t-il reçu ce chéquier Kadéos ? Merci.

FlorentA
contributeur occasionnel
876  

Re : Offre de remboursement et chéquier Kadeos

J'ai essayé de les joindre ici : http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso et fait remonté ma réclamation à Orange.

Jujue
contributeur
763  

Re : Offre de remboursement et chéquier Kadeos

Après 4mois d'attente et de multiples appels, je viens enfin de recevoir dans ma boîte aux lettres mes 50€ dechèque Kadeos... A ma grande surprise et contrairement à ce qui m'étais proposé il ne s'agit pas d'un "chéquier" mais plutôt d'un chèque d'une valeur de 50€... Je ne trouve vraiment pas ça pratique car cela m'oblige à dépenser 50€ en 1 seule fois dans 1 seule enseigne partenaire. Êtes vous dans le même cas ou avez vous reçu plusieurs chèques d'un montant total de 50€? Merci de vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne