Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre de remboursement nouvaux clients

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 106  

Re: Offre de remboursement nouvaux clients

@tommy83

 

Si tu ne l'obtiens pas la prochaine, revient le signaler

dans le forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tommy83
contributeur
2 087  

Re: Offre de remboursement nouvaux clients

ok merci

Elodie702
contributeur
2 032  

Re: Offre de remboursement nouveaux clients

Bonjour,

J'ai envoyé une demande de remboursement correspondant à l'offre "Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet ", cela me semblait correspondre à mon cas puisque Bouygies Télecom m'a facturé 49€ pour des frais de résiliation.

Or je viens de rrecevoir une réponse négative "- La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée", or sur ma facture il y a bien indiqué l'inscription ci-dessous:

Capture.PNG

Donc je ne comprend pas la réponse négative.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci

Elodie

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 023  

Re: Offre de remboursement nouveaux clients

Salut @Elodie702

 

Faudrait  voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Elodie702
contributeur
2 018  

Re: Offre de remboursement nouveaux clients

Merci @johann, je vais tenter le chat

Slnes33
contributeur
1 951  

Re: Offre de remboursement nouvaux clients

Bonjour,

Nouvelle cliente Orange, j'ai transmis mon ODR et ai reçu un accusé de réception pour la prise en compte de cette offre. Je viens de recevoir ma facture et rien n'apparait. Faut-il faire d'autres démarches auprès d'Orange ?

 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 948  

Re: Offre de remboursement nouvaux clients

Salut @Slnes33

 

Un extrait des conditions :

 

Votre remboursement mensuel sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.

 

 

Au cas qu'il y aurait pas de déduction sur la 2ème facture et sur

les suivantes, de suite voir avec le service client .

 

 

mpkFVc8dBF.gif

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 882  

Re: Re : Offre de remboursement nouvaux clients

Bonjour @Moniamed 


Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature.jpg

Delphine12345
contributeur
1 724  

Re: Re : Offre de remboursement nouvaux clients

Bonjour,

 

Je rencontre la même difficulté, je viens d'adresser une demande remboursement et je n'ai pas reçu d'accusé de réception. Est ce normal ?

Je vous remercie  

Guidjome
contributeur
1 683  

Re: Re : Offre de remboursement nouvaux clients

Bonjour,

 

J'ai moi aussi un problème pour une offre de remboursement des frais de résiliation. On me demande la première page de mon contrat mais je ne trouve pas ce contrat sur mon espace client et je n'ai pas de papier (j'ai souscrit en ligne et donc n'est renvoyé aucun document).

 

Pourriez vous me venir en aide la date butoire est aujourd'hui. J'en suis déjà à deux tentatives depuis 15 jours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne