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Re: Offre de remboursement nouvaux clients
Si tu ne l'obtiens pas la prochaine, revient le signaler
dans le forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Offre de remboursement nouvaux clients
ok merci
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Re: Offre de remboursement nouveaux clients
Bonjour,
J'ai envoyé une demande de remboursement correspondant à l'offre "Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet ", cela me semblait correspondre à mon cas puisque Bouygies Télecom m'a facturé 49€ pour des frais de résiliation.
Or je viens de rrecevoir une réponse négative "- La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée", or sur ma facture il y a bien indiqué l'inscription ci-dessous:
Donc je ne comprend pas la réponse négative.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci
Elodie
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Re: Offre de remboursement nouveaux clients
Salut @Elodie702
Faudrait voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Offre de remboursement nouveaux clients
Merci @johann, je vais tenter le chat
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Re: Offre de remboursement nouvaux clients
Bonjour,
Nouvelle cliente Orange, j'ai transmis mon ODR et ai reçu un accusé de réception pour la prise en compte de cette offre. Je viens de recevoir ma facture et rien n'apparait. Faut-il faire d'autres démarches auprès d'Orange ?
Merci
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Re: Offre de remboursement nouvaux clients
Salut @Slnes33
Un extrait des conditions :
Votre remboursement mensuel sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.
Au cas qu'il y aurait pas de déduction sur la 2ème facture et sur
les suivantes, de suite voir avec le service client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : Offre de remboursement nouvaux clients
Bonjour @Moniamed
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
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Re: Re : Offre de remboursement nouvaux clients
Bonjour,
Je rencontre la même difficulté, je viens d'adresser une demande remboursement et je n'ai pas reçu d'accusé de réception. Est ce normal ?
Je vous remercie
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Re: Re : Offre de remboursement nouvaux clients
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème pour une offre de remboursement des frais de résiliation. On me demande la première page de mon contrat mais je ne trouve pas ce contrat sur mon espace client et je n'ai pas de papier (j'ai souscrit en ligne et donc n'est renvoyé aucun document).
Pourriez vous me venir en aide la date butoire est aujourd'hui. J'en suis déjà à deux tentatives depuis 15 jours.