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Offre de remboursement portabilité

contributeur occasionnel
663  

Offre de remboursement portabilité

Bonjour.

Je pouvais bénéficier de l'offre de remboursement portabilité suite un changement d'opérateur. La demande est enregistré depuis la 01/08/2017 et je n'ai toujours pas eu de remboursement. Quand cela va t'il se débloquer? D'avance merci
11 RÉPONSES 11
#TopMembre
661  

Re: Offre de remboursement portabilité

bonjour @melanie_ct

 

regarde si tu as des infos sur le suivi

http://www.suiviodr.orange.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
599  

Re: Offre de remboursement portabilité

C'est marqué que la demande est en cours depuis le 01/08/ 2017. C'est pour cela que je me questionne sur le délai.
ancien webconseiller
576  

Re: Offre de remboursement portabilité

Bonjour @melanie_ct 


Afin de prendre en charge votre demande merci de nous communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
528  

Re: Offre de remboursement portabilité

Je vous ai envoyer les renseignements. Merci
contributeur occasionnel
464  

Re: Offre de remboursement portabilité

J'aimerai avoir une réponse à mo problème car j'ai envoyé les renseignements que l'on m'a demandé.
#TopMembre
461  

Re: Offre de remboursement portabilité

bonsoir @melanie_ct

 

renvoie les encore une fois au webconseiller @Mathilde_

il n'était peut etre pas disponible

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
455  

Re: Offre de remboursement portabilité

Impossible de renvoye un message.
#TopMembre
436  

Re: Offre de remboursement portabilité

bonjour @melanie_ct

 

pourquoi ce ne serait pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
432  

Re: Offre de remboursement portabilité

Salut à vous @melanie_ct

 

Après avoir rempli et renvoyer l'ordre de remboursement

par rapport à ton offre, tu avais obtenu un mail de confirmation

que tout est ok ?

 

En complément un C/C

 

Votre remboursement mensuel sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.

 

Sinon tu peux aussi voir ou se trouve le problème

par "chat "le mieux depuis ton PC via ton espace client/

compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

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