Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre de remboursement xperia

mans57
contributeur
930  

Offre de remboursement xperia

Bonjour,

Suite à un ré-engagement de 24 mois courant août 2014, je devais bénéficier de 30 euros de réduction sur l'achat du mobile xpéria M2, j'ai rempli le dossier et envoyé toutes les pièces nécessaires
Sept mois sont passés,et, toujours rien ne m'a été crédité

Merci pour vos réponses, bonne journée.

Solutions approuvées
sansouires
contributeur
927  

Re : Offre de remboursement xperia

J'ai moi même changé de mobile pour Xperia Z3 au mois de décembre 2014 en changeant également d'offre, il y avait un coupon de réduction de 50€ . Après avoir sur le site récupéré le coupon de remboursement, j'ai tout envoyé à l'adresse indiquée et courant février sur ma facture j'ai eu cette somme déduite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
sansouires
contributeur
928  

J'ai moi même changé de mobile pour Xperia Z3 au mois de décembre 2014 en changeant également d'offre, il y avait un coupon de réduction de 50€ . Après avoir sur le site récupéré le coupon de remboursement, j'ai tout envoyé à l'adresse indiquée et courant février sur ma facture j'ai eu cette somme déduite

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
906  

Bonjour @mans57

Afin de vous venir en aide à propos de l'offre de remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

mans57
contributeur
894  

Suite aux réponses que je viens de recevoir, j'ai contrôlé mes factures et je viens de voir que cette offre de remboursement m'a été faite en octobre 2014 en déduction de ma facture orange, donc autant pour moi,je pensais que ces 30€ devaient m'être virés sur mon compte bancaire.
Merci de vos réponses
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
870  

Bonjour @mans57 

Merci pour votre retour.

Bonne journée

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?