- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Option 5G+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption 5G+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai lu que l’option 5G+ n’est pas compatible avec les offres Open !
Ma question:
Faudra t’il changer d’offre pour disposer de cette option à l’avenir ?
Je disopose actuellement d’une offre Open Max fibre 200go 5G.
Merci de vos éclaircissements
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michel35,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Effectivement, pour prétendre à l'option 5G+, il faut être :
👉🏻 Détenteur d'un forfait 5G hors Open et hors anciennes offres 5G.
👉🏻 Ne pas détenir de Pass Evasion ou Pass Voyage.
👉🏻 Ne pas détenir de Mutli-SIM ou eSIM Watch.
👉🏻 Détenir une carte SIM ou eSIM compatible 5G+.
De plus, l'option 5G+ est disponible uniquement sur ciblage client.
Afin de consulter votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michel35,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Effectivement, pour prétendre à l'option 5G+, il faut être :
👉🏻 Détenteur d'un forfait 5G hors Open et hors anciennes offres 5G.
👉🏻 Ne pas détenir de Pass Evasion ou Pass Voyage.
👉🏻 Ne pas détenir de Mutli-SIM ou eSIM Watch.
👉🏻 Détenir une carte SIM ou eSIM compatible 5G+.
De plus, l'option 5G+ est disponible uniquement sur ciblage client.
Afin de consulter votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option 5G+
Bonjour @michel35,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier😊.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées 🖋️ dès que vous serez disponible afin que j'accède à votre dossier 📁 et que je réponde à vos interrogations.
Je reste disponible.
Belle journée 🌿 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+
Bonjour,
Pourquoi étant client Open, ne peut on pas obtenir l'option 5G+ ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option 5G+
Bonjour, c’est une blague ? Ces conditions doivent empêcher la majorité des détenteurs d’iPhone en 5G d’utiliser la 5GSA …
pouvez vous expliquer les raisons techniques sur chacune de ces conditions ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option 5G+
Bonjour,
Après avoir contacté le service client, il m’a été indiqué que toutes les offres 5g pourront disposer de la 5g+.
il faut pour cela disposer aussi d'un mobile 5g, d’être sous couverture 5g+, et avoir reçu un mail ou une notification pour demander l’activation. Cette activation sera opérationnelle quelques jours plus tard.
Pour ma part, j’attends de recevoir cette demande d’activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option 5G+
Bonjour @Gu1H0me,
Nous ne détenons pas cette information, j'en suis navrée.
Il n'est pas dans notre intérêt de ne pas la proposer.
Je vous remercie pour votre patience, cela évoluera courant année 2025.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option 5G+
Bonjour,
Nous sommes à l’été, et je n’ai toujours pas reçu de notification concernant la mise à jour de ma carte SIM.
je me pose quand-même la question de savoir s’il n’y pas un problème avec le type d’abonnement Open !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option 5G+
Bonjour @michel35,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
La 5G+ est en cours de déploiement sur notre territoire.
Soyez rassuré, dès que votre ligne sera concernée par l'activation de ce service, vous serez informé sur votre "Espace Client" ou depuis l'application "Orange et Moi".
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option 5G+
Merci de cette information