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Re: Re : Option 5G+
Je vous en prie.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée @michel35
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Option 5G+
Re bonjour,
Après contact avec le service client, après analyse tarifaire , le fait de dissocier le pack Open me ferait perdre mon avantage salarié !!!!
😡
adieu la 5G+ et peut-être plus encore ….
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Re: Re : Option 5G+
@michel35
Effectivement, la remise devrait suivre pour le mobile, mais pour l'offre internet, il faudra revalider la demande auprès du kiosque retraité. 👌
Je suis navré de ce désagrément supplémentaire et je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Option 5G+
Bonjour,
J’ai donc dissocié mon offre Open en une offre Livebox Max fibre et une offre mobile 200go 5G. (1€ de plus par mois)
j’ai validé l’offre internet sur le kiosque salarié, donc pour cette partie c’est ok. Merci à Thomas_S 👍
Maintenant, je ne sais pas si cela va activer automatiquement ou pas la 5G+, je ne vois pas cette option sur l’espace client !
Affaire à suivre …
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Re: Re : Option 5G+
Bonjour,
Cela fait presque deux mois maintenant que j’ai modifié mes abonnements pour pouvoir bénéficier de cette option, et toujours pas d’option proposée dans mon espace client !
J’ai lu, dans un post récent, que normalement, tous les abonnements 5G pourront bénéficier de cette option d’ici la fin octobre.
Quelqu’un peut-il confirmer ?
Merci d’avance
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Re: Re : Option 5G+
Je vous propose de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne pour vérifier votre option, en privé.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Option 5G+
merci de votre réponse
Je vais donc patienter
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Re: Re : Option 5G+
Bonjour,
Cela fait presque deux mois déjà que l’on m’a indiqué que cela ne devrait pas tarder !
Normalement c’était prévu pour la fin octobre. Nous sommes pas loin de la fin de l’année et toujours pas d’option proposée
Je suis très patient !
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Re: Re : Option 5G+
Bonjour @michel35,
J'ai bien conscience que l'attente peut paraître longue et je vous remercie sincèrement pour votre patience.
Comme évoqué en septembre, nous n'avons toujours pas de date précise à vous communiquer. Dès que la mise à jour sera effectuée, vous pourrez la visualiser directement depuis votre Espace client.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Option 5G+
Bonjour, petit retour quelques mois plus tard pour signaler que l’option est maintenant disponible pour les offres open.
Un message m’avertissant que mon offre était compatible est apparu dans mon espace client il y’a quelques jours, l’option devrait être activée sous 5 semaines.
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