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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour @Steph_M ,
En effet les icônes sont revenus,
Je vérifierais dans quelques heures si elle reste pérenne.
Je vous ferais un retour.
Bonne journée à vous
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Parfait, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour,
Fonctionnel également pour moi sur 3 tel que j'ai pu vérifier.
J'ai dû par contre réactiver les 2 options de blocages qui étaient repassées à non.
A suivre pour voir si le réglage tient dans la durée.
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Voilà une excellente nouvelle, je vous remercie @Nicnik 🙂
Je remonte tout de même cette information.
Nous restons bien sûr, à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonsoir @gregos1,
Je viens aux nouvelles 😊
Rencontrez-vous toujours des difficultés suite au déploiement du nouveau correctif ?
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonsoir loane ,non pour l'instant tout refonctionne parfaitement, merci de votre implication, j'espère désormais que la version va tenir dans le temps. Bon week-end à vous. Cdlt.
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Merci pour votre retour rapide @gregos1.
Je suis sincèrement ravie d'apprendre cela 😊
Je vous souhaite également un excellent week-end ☀️
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnement blocage appels spam
Bonsoir,
Les fonctions de blocage des appels spam semblent être à nouveau opérationnelles ce soir.
A voir si elles sont maintenant pérennes dans les jours à venir.
Bonne soirée.
Cordialement
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Re: Re : Dysfonctionnement blocage appels spam
Bonjour,
De mon côté les options restent bien activées mais j'ai pris 2 appels en 48h qui n'ont pas été bloqués.
Et vu les indicatifs étrangers, ce sont des spams pour moi.
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Re: Re : Dysfonctionnement blocage appels spam
Bonjour @Nicnik,
Je vous remercie pour votre message.
Je comprends bien que ces appels soient agaçants, surtout quand ils passent malgré les options activées.
Effectivement, certains numéros étrangers ou non identifiés dans nos bases peuvent parfois passer malgré les options activées.
Pouvez-vous me dire si d’autres appels ont été bloqués récemment ?
Ça nous aidera à mieux situer ce qui passe et ce qui est bien filtré.
Merci d’avance pour votre retour, je reste à votre disposition si besoin.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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