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- Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
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Bonjour,
Je rencontre un problème entre l'application Orange et Moi et le blocage d'appels avec Cybersecure.
Je disposais précédemment de l'option Cybersecure qui fonctionnait parfaitement sur mon iPhone.
J'ai résilié cette option et y ai resouscrit dans la foulée, recevant immédiatement des appels indésirables à nouveau.
L'option est de nouveau présente sur mon compte client, le filtrage d'appels est bien activé dans Orange et moi.
Cependant, mon téléphone sonne (bien que les appels indésirables soient signalés).
Dans l'application "Orange et moi", l'antispam appel est bien activé. Cependant impossible de paramétrer le détail du filtrage, l'encart "Orange Cybersecure" apparait en dessous, m'invitant à souscrire à l'option, alors qu'elle est déjà souscrite.
Le site web d'Orange indique des paramètres à cocher, qui sont inaccessibles (sous "Bloquer les numéros")... J'ai juste l'encart me proposant de souscrire à l'option.
Que faire ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Nicnik, et bonjour à tous,
Un correctif sans mise à jour d'application a été déployé.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous faire un retour s'il vous plaît ?
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Pour information, voici ce qui s'affiche à la fois dans la rubrique "Mon Offre" et dans la rubrique "Antispam Appels".
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour @Jo92300,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre service Cyberscure, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour @Jo92300,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous communiquer les informations nécessaires pour vous aider.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
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Re : Option Cybersecure - Paramétrage impossible dans Orange et moi
@Jo92300 Bonjour et merci pour votre retour en message privé.
L'option cybersécurité est bien présente sur votre ligne.
Concernnt les difficultés rencontrées, un Spécialiste pourra vous appeler pour vous aider. Vous pouvez prendre ce RDV en toute autonomie :
1?? Rendez-vous sur https://espace-client.orange.fr/offre-options
2?? Sélectionnez le contrat disposant de l'option Cybersecure
3?? Sélectionnez « Orange Cybersecure »
4?? Cliquez sur « On vous accompagne : Prendre rendez-vous »
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Option Cybersecure - Paramétrage impossible dans Orange et moi
Merci pour votre retour.
Je n'ai pas besoin d'assistance sur comment protéger mais appareils mais bien sur le problème d'apparition de l'option sur mon espace client.
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Re: Re : Option Cybersecure - Paramétrage impossible dans Orange et moi
@Jo92300 Merci pour votre retour, j'ai transmis votre demande à nos équipes techniques pour analyse.
Nous reviendrons vers vous dès leur réponse apportée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Option Cybersecure - Paramétrage impossible dans Orange et moi
Je vous remercie, je reste à l'écoute sur ce fil, par mail ou par téléphone si vous équipes souhaitent chercher à me joindre.
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour, en effet je rencontre ce problème aussi, par moment ca reviens, pour moi c'est un bug de l'application Orange et moi qui ne prends pas en compte l'abonnement cybersecure. Comme le 3900 et le chat me dise que ce n'est pas de leur problème, j'ai du prendre rdv avec un expert cyber même si je pense ce sera le même refrain...