Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour,

 

Je rencontre un problème entre l'application Orange et Moi et le blocage d'appels avec Cybersecure.

 

Je disposais précédemment de l'option Cybersecure qui fonctionnait parfaitement sur mon iPhone.

J'ai résilié cette option et y ai resouscrit dans la foulée, recevant immédiatement des appels indésirables à nouveau.

 

L'option est de nouveau présente sur mon compte client, le filtrage d'appels est bien activé dans Orange et moi.

Cependant, mon téléphone sonne (bien que les appels indésirables soient signalés).

 

Dans l'application "Orange et moi", l'antispam appel est bien activé. Cependant impossible de paramétrer le détail du filtrage, l'encart "Orange Cybersecure" apparait en dessous, m'invitant à souscrire à l'option, alors qu'elle est déjà souscrite.

 

Le site web d'Orange indique des paramètres à cocher, qui sont inaccessibles (sous "Bloquer les numéros")... J'ai juste l'encart me proposant de souscrire à l'option.

 

Que faire ?

Merci.


Solutions approuvées
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour @Nicnik, et bonjour à tous, 

Un correctif sans mise à jour d'application a été déployé. 

Pourriez-vous tester à nouveau et nous faire un retour s'il vous plaît ?

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.

 Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

72 RÉPONSES 72
Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Pour information, voici ce qui s'affiche à la fois dans la rubrique "Mon Offre" et dans la rubrique "Antispam Appels".

 

20250313_141507000_iOS.png20250313_141522000_iOS.png

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour @Jo92300,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre service Cyberscure, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour @Jo92300,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous communiquer les informations nécessaires pour vous aider.

Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour, je viens d'avoir votre message.

 

J'ai envoyé un message à @Jeremy.

@Sab_Je viens de vous envoyer les mêmes informations.

 

A ce jour mon application est toujours dans le même état, malgré la remise à zéro de mon forfait.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
707  

Re : Option Cybersecure - Paramétrage impossible dans Orange et moi



@Jo92300 Bonjour et merci pour votre retour en message privé.

L'option cybersécurité est bien présente sur votre ligne.
Concernnt les difficultés rencontrées, un Spécialiste pourra vous appeler pour vous aider. Vous pouvez prendre ce RDV en toute autonomie :

1?? Rendez-vous sur https://espace-client.orange.fr/offre-options

2?? Sélectionnez le contrat disposant de l'option Cybersecure

3?? Sélectionnez « Orange Cybersecure »

4?? Cliquez sur « On vous accompagne : Prendre rendez-vous »


Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
696  

Re: Re : Option Cybersecure - Paramétrage impossible dans Orange et moi

Merci pour votre retour.

 

Je n'ai pas besoin d'assistance sur comment protéger mais appareils mais bien sur le problème d'apparition de l'option sur mon espace client.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
691  

Re: Re : Option Cybersecure - Paramétrage impossible dans Orange et moi

@Jo92300 Merci pour votre retour, j'ai transmis votre demande à nos équipes techniques pour analyse.

Nous reviendrons vers vous dès leur réponse apportée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

Re: Re : Option Cybersecure - Paramétrage impossible dans Orange et moi

Je vous remercie, je reste à l'écoute sur ce fil, par mail ou par téléphone si vous équipes souhaitent chercher à me joindre.

K3vr3k3r
contributeur occasionnel
625  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour, en effet je rencontre ce problème aussi, par moment ca reviens, pour moi c'est un bug de l'application Orange et moi qui ne prends pas en compte l'abonnement cybersecure. Comme le 3900 et le chat me dise que ce n'est pas de leur problème, j'ai du prendre rdv avec un expert cyber même si je pense ce sera le même refrain...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782123 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne