Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
456  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour,

Juste pour vous informer que depuis hier, sans action de ma part, tout est revenu à la normale et j'ai de nouveau accès aux choix.

Le rétablissement de la situation a eu lieu peu de temps après le renouvellement de mon forfait mensuel. Je ne sais pas si cela pourrait avoir un lien...
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour et merci pour votre retour @Jo92300

Nous sommes ravis que tout soit revenu à la normale.
Si cela se reproduit, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Agréable fin de semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour @K3vr3k3r,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

K3vr3k3r
contributeur occasionnel
429  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour,

 

Je vous ai transmis mes coordonnées. 

Pour info, par moment ça reviens, je ferme et reouvre l’apli ça disparaît 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

@K3vr3k3r Merci pour votre retour.

Quel modèle de mobile utilisez-vous?
Pouvez-vous m'indiquer si en faisant un test depuis un autre téléphone, la même situation est constatée?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

K3vr3k3r
contributeur occasionnel
404  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour J’utilise un z flip 6 et avant un 5, depuis la sortie de l’offre tout marchait très bien, je vais essayer de trouver un autre mobile.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonsoir @K3vr3k3r 

Avez-vous pu faire le test demandé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

K3vr3k3r
contributeur occasionnel
277  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour, oui j’ai pus et toujours le même problème 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

@K3vr3k3r Merci pour votre retour.

J'ai transmis les informations à nos équipes techniques.

Nous reviendrons vers vous dès leur réponse.

Merci pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JYves44
contributeur
241  

Dysfonctionnement blocage appels spam

Bonjour,

Depuis plus d'1 semaine, l'option cybersecure "blocage des appels spam" n'est plus activé sur mon smartphone android. La détection des appels spam est cochée mais les paramètres "blocage des appels indesirables" et "blocage des démarchages " ne s'affichent plus à l'écran. Mon téléphone sonne donc maintenant à chaque appel indésirable alors que celà a très bien fonctionné pendant 4 mois (depuis mon passage à la livebox Max).

J'ai déjà échangé plusieurs fois avec orange qui m'a laissé entendre que le problème n'était pas connu alors qu'à la lecture des forums, je constate que d'autres utilisateurs sont confrontés à cette anomalie.

Je dois être contacté aujourd'hui par un expert Cybersecure. J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781787 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne