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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Juste pour vous informer que depuis hier, sans action de ma part, tout est revenu à la normale et j'ai de nouveau accès aux choix.
Le rétablissement de la situation a eu lieu peu de temps après le renouvellement de mon forfait mensuel. Je ne sais pas si cela pourrait avoir un lien...
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour et merci pour votre retour @Jo92300,
Nous sommes ravis que tout soit revenu à la normale.
Si cela se reproduit, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.
Agréable fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour @K3vr3k3r,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour,
Je vous ai transmis mes coordonnées.
Pour info, par moment ça reviens, je ferme et reouvre l’apli ça disparaît
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
@K3vr3k3r Merci pour votre retour.
Quel modèle de mobile utilisez-vous?
Pouvez-vous m'indiquer si en faisant un test depuis un autre téléphone, la même situation est constatée?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour J’utilise un z flip 6 et avant un 5, depuis la sortie de l’offre tout marchait très bien, je vais essayer de trouver un autre mobile.
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonsoir @K3vr3k3r
Avez-vous pu faire le test demandé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour, oui j’ai pus et toujours le même problème
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
@K3vr3k3r Merci pour votre retour.
J'ai transmis les informations à nos équipes techniques.
Nous reviendrons vers vous dès leur réponse.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Dysfonctionnement blocage appels spam
Bonjour,
Depuis plus d'1 semaine, l'option cybersecure "blocage des appels spam" n'est plus activé sur mon smartphone android. La détection des appels spam est cochée mais les paramètres "blocage des appels indesirables" et "blocage des démarchages " ne s'affichent plus à l'écran. Mon téléphone sonne donc maintenant à chaque appel indésirable alors que celà a très bien fonctionné pendant 4 mois (depuis mon passage à la livebox Max).
J'ai déjà échangé plusieurs fois avec orange qui m'a laissé entendre que le problème n'était pas connu alors qu'à la lecture des forums, je constate que d'autres utilisateurs sont confrontés à cette anomalie.
Je dois être contacté aujourd'hui par un expert Cybersecure. J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.