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Remboursement
Bon njour mon décodeur te ne marche pas la box trop loin puis je être remboursé de la mise en service si je rend le decodeo
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Re: Remboursement
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Re : Remboursement
Bonjour @Champion2
Avez-vous contacté le 3900 comme vous l'a conseillé @johann ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Remboursement
Oui j’ai eu un technicien qui n’as pas réglé le problème.
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Re: Re : Remboursement
Bonjour @Champion2,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Remboursement
Bonjour @Champion2
Nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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