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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que l'auteur du post. Auriez vous l'amabilité de m'aider?
Cordialement.
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Re : Dysfonctionnement blocage appels spam
Bonjour @JYves44 😊
Je suis navrée pour le défaut rencontré sur votre application Orange Cybersécure.
Soyez rassuré, le Spécialiste sera en mesure de solutionner votre dysfonctionnement.
Nous restons bien entendu à votre écoute à l'issue du rendez-vous avec le Spécialiste si besoin.🤝
Très bonne après-midi🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnement blocage appels spam
Bonjour,
Il semblerait qu'une mise à jour soit en cours de déploiement pour résoudre le dysfonctionnement.
On doit me recontacter mi-avril.
A suivre...
Bonne soirée
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Re: Re : Dysfonctionnement blocage appels spam
@JYves44 😊
Je vous remercie de votre retour.
👉Vous pouvez vérifier si la Mise à jour est finalisée directement sur votre Application Orange et moi > Offre et options > Orange Cybersécure > Activer le filtrage des appels.
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne après-midi🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour @Midnight33320,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète,marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour @Midnight33320,
Je vous remercie pour vos précisions et l'envoi de vos coordonnées.
Le temps pour moi d'accéder à votre dossier, et je reviens vers vous.
Merci de votre patience.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Excusez-nous pour cette réponse tardive et merci à vous pour votre message privé.
Pourriez-vous me fournir une photo de l'option activée sur votre mobile, ainsi qu'une photo quand celle-ci est désactivée, en message privé ?
Nous attendons votre retour et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour, je me permets de répondre en parallèle pour montrer le problème sur différents utilisateur / appareil.
Les cases à cocher se trouver derrière l’en-tête cybersecure qui emmène directement vers la page pour souscrire à l’offre sauf que pour ma part je l’ai déjà.
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Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
@Midnight33320
Sur l'iPhone dans "Réglage / Téléphone / Blocage d'appel et identification / Orange et Moi.
S'il est désactivé, pouvez-vous activer.
S'il est activé, pouvez-vous le désactiver, désinstaller Orange et Moi puis la réinstaller puis vérifier le statut dans votre compte Orange Cyber s'il est toujours activé (le réactiver au besoin) puis retourner dans les réglages et (Ré)activer Orange et Moi.
La même chose est à faire sur Android : Application Téléphone / ... / Paramètre / Spam et filtrage d'appel / filtrage d'appel.
N'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran en cas de souci.
Je vous remercie de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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