Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Midnight33320
contributeur
213  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que l'auteur du post. Auriez vous l'amabilité de m'aider?

Cordialement.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re : Dysfonctionnement blocage appels spam

Bonjour @JYves44 😊


Je suis navrée pour le défaut rencontré sur votre application Orange Cybersécure.

Soyez rassuré, le Spécialiste sera en mesure de solutionner votre dysfonctionnement.

Nous restons bien entendu à votre écoute à l'issue du rendez-vous avec le Spécialiste si besoin.🤝

Très bonne après-midi🌞

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JYves44
contributeur
196  

Re: Re : Dysfonctionnement blocage appels spam

Bonjour,

Il semblerait qu'une mise à jour soit en cours de déploiement pour résoudre le dysfonctionnement.

On doit me recontacter mi-avril.

A suivre...

Bonne soirée 

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re: Re : Dysfonctionnement blocage appels spam

@JYves44 😊


Je vous remercie de votre retour.

👉Vous pouvez vérifier si la Mise à jour est finalisée directement sur votre Application Orange et moi > Offre et options > Orange Cybersécure > Activer le filtrage des appels.

Nous restons disponibles si besoin.

Très bonne après-midi🌞

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re: Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour @Midnight33320,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète,marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour @Midnight33320,


Je vous remercie pour vos précisions et l'envoi de vos coordonnées.


Le temps pour moi d'accéder à votre dossier, et je reviens vers vous.


Merci de votre patience.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

@Midnight33320,

Excusez-nous pour cette réponse tardive et merci à vous pour votre message privé. 

Pourriez-vous me fournir une photo de l'option activée sur votre mobile, ainsi qu'une photo quand celle-ci est désactivée, en message privé ? 

Nous attendons votre retour et vous souhaitons une bonne fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

K3vr3k3r
contributeur occasionnel
224  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Screenshot_20250404_180553_Orange et moi.jpg

Bonjour, je me permets de répondre en parallèle pour montrer le problème sur différents utilisateur / appareil.

 

Les cases à cocher se trouver derrière l’en-tête cybersecure qui emmène directement vers la page pour souscrire à l’offre sauf que pour ma part je l’ai déjà.Screenshot_20250404_180749_Orange et moi.jpg

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
166  

Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

@Midnight33320 

Sur l'iPhone dans "Réglage / Téléphone / Blocage d'appel et identification / Orange et Moi.
S'il est désactivé, pouvez-vous activer.
S'il est activé, pouvez-vous le désactiver, désinstaller Orange et Moi puis la réinstaller puis vérifier le statut dans votre compte Orange Cyber s'il est toujours activé (le réactiver au besoin) puis retourner dans les réglages et (Ré)activer Orange et Moi.

La même chose est à faire sur Android : Application Téléphone / ... / Paramètre / Spam et filtrage d'appel / filtrage d'appel.

N'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran en cas de souci.
Je vous remercie de votre retour.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Midnight33320
contributeur
151  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour,

 

@Max_C  je vous ai répondu en mp, avec secreenshot à l'appui.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781786 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne