- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Cybersecure - Problème de blocage d'appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Même problème, je la reinstalle, je coche le blocage ect, je ferme et recouvrement orange et moi j’ai les coches qui sont masquer par un bloc pour souscrire à cybersecure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour @K3vr3k3r,
Je ne retrouve pas de RDV téléphonique avec un spécialiste Cyber dans votre dossier.
Depuis cette page Prendre rendez-vous avec un Spécialiste Cyber pouvez-vous prendre RDV et nous envoyer la confirmation, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour @K3vr3k3r,
Je ne retrouve pas de RDV téléphonique avec un spécialiste Cyber dans votre dossier.
Depuis cette page Prendre rendez-vous avec un Spécialiste Cyber pouvez-vous prendre RDV et nous envoyer la confirmation, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour, je viens de prendre rdv le 8 entre 14h et 15h
Le dernier rdv était vendredi 28 Mars en fin de journée.
Je vous avoue si c’est pour que le rdv se passe comme le dernier.. cela ne va pas m’enchanter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Je suis désolé que votre précédent rdv ce soit mal passé et de la mauvaise expérience vécue.
J'espère que lors de votre prochain rdv tout se passera bien et votre problématique résolue.
Je vous souhaite un bon week-end.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour Philippe,
Merci pour votre message,
Bien sur je ne vous rejette pas la faute sur vous concernant la qualité des intervenants et/ou du rendez vous.
Je vous souhaite un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Rebonjour,
Est ce que @Max_C as eu le temps de prendre connaissance de mon dernier message privé svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
@Midnight33320,
Nous avons bien reçu vos captures d'écran.
Au vu de la situation, je vous invite à prendre un rendez-vous avec un spécialiste Cyber.et nous envoyer la confirmation, s’il vous plaît.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour,
Je constate de plus que lorsque les options de blocage disparaissent, l'option orange cybersecure n'apparaît plus dans mes options de mon contrat sur lequel elle est rattachée.
Dans tout les cas , la situation commence a devenir inadmissible :
j'ai contacté votre assistance par trois vecteurs différents:
- tchat
- 3900
- forum.
A chaque fois , je constate un immobilisme et on me fournit une réponse a l'emporte pièce.
Pour l'exemple ,ici, je me suis plié a toutes les demandes ( screenshots, manipulation etc..)
Et pour finir on me renvoi vers un nouveau service. Cela doit cesser.
Merci de prendre sérieusement ma demande en compte. Je paye un service qui ne fonctionne pas. C'est tout bonnement inadmissible. En conséquence merci d'escalader ma demande directement au service concerné.
Ps: bon courage a ceux qui sont le même cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement blocage appels spam
Bonjour,
La fonction "blocage des appels indésirables " paramétrable via Cybersecure est toujours impossible malgré la dernière mise à jour.
L'anomalie n'est manifestement toujours pas résolue à ce jour.
J'espère que des recherches sont bien en cours pour y remédier. J'ai maintenant quelques doutes...
Bonne journée.