Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: Re : Dysfonctionnement blocage appels spam

Bonjour @JYves44,

Je vous remercie pour votre retour et regrette sincèrement cette situation.

Afin de nous permettre d'investiguer, davantage, pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer
la marque et le modèle de votre smartphone,
sa version Android,
et la version de votre application "Orange et Moi",
ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

N'hésitez pas à me fournir des captures d'écrans.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour @Midnight33320


 Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours, nous comprenons votre frustration et sommes désolés pour les soucis rencontrés.
👉L'application Orange et moi semble avoir été mise à jour.

Vérifiez-la et installez la nouvelle version si besoin.

J'attends votre retour.

Sarah.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

K3vr3k3r
contributeur occasionnel
216  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour,

Malgré les mises à jour ect toujours le même problème..

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi je paie l’offre max pour ne pas profiter des services.

 

Vraiment déçu d’avoir l’impression que personne ne veut traiter le problème.

 

Demain j’ai un rdv au téléphone,  je sais très bien que c’est la même rengaine.. 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour @K3vr3k3r

Merci de nous avoir informés du rendez-vous.
En attendant, demain, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé, s'il vous plaît ?

- Adresse mail ou numéro du compte utilisé pour accéder au service.
- La marque, le modèle, la version logicielle du mobile, le numéro de la version de l'application Cybersecure

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re : Dysfonctionnement blocage appels spam

@JYves44 😊


Je vous remercie pour ce complément d'information.

👉Nous avons alerté notre cellule dédiée et nous revenons vers vous dès leur retour.

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour à tous,


Merci pour vos signalements. 


Notre équipe a alerté le service compétent pour qu'il puisse investiguer 🔎 sur le sujet et nous vous tiendrons informés dès son retour. 


En attendant, on vous remercie pour votre patience. 🤝

Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gregos1
contributeur occasionnel
144  

Re: Re : Dysfonctionnement blocage appels spam

Bonjour 👋, j'avais également le même problème, je l'ai résolu en desinstallant et en réinstallant l'application orange et moi,en espérant que ça puisse vous aider.par contre ça tiens pas dans le temps je pense qu'il faudrait une mise à jour corrective d'orange et moi,en espérant qu'elle vienne rapidement. 

Aseck
contributeur
114  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour 

 

J'ai le même problème, le blocage des appels ne fonctionne pas et je reçois les appels indésirable. L'option apparaît des fois, et disparaît des fois et même si c'est activé, je reçois des appels indésirables

 

 

gregos1
contributeur occasionnel
109  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour c'est exactement le même problème que moi en espérant qu'orange fasse une mise jour corrective au plus vite ,ça as marché 3 ou 4 mois et la plus rien

Nicnik
contributeur occasionnel
77  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour,

 

Je constate le même problème depuis une semaine environ sur les 4 smartphones de la famille.

 

Je n'ai pas résilié puis souscrit de nouveau à l'offre mais j'ai le même problème.

 

Les options de blocages d'appels n'apparaissent plus et à la place on me propose de souscrire à l'offre.

 

Parfois je supprime les données de stockage de l'app, je me reconnecte, refais toutes les autorisations et réglages et ... ça marche parfois mais pas immédiatement !!

 

Les 4 smartphones sont sous Android avec une sim sosh.

L'offre cybersecure est souscrite sur ma ligne mobile.

Le support chat Sosh me demande de contacter le 3900 mais je suis refoulé avec ma ligne sosh. Le support sosh me dit également qu'il ne gère pas offre cybersecure, (très mauvais discours auprès d'un client qui a souscrit depuis l'App sosh) et le support me dit ensuite que c'est l'App orange téléphone qui permet de bloquer les appels malveillants (c'était le cas avant, c'était plus simple, plus fonctionnel et gratuit). Dommage.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781787 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne