- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Cybersecure - Problème de blocage d'appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement blocage appels spam
Bonjour @JYves44,
Je vous remercie pour votre retour et regrette sincèrement cette situation.
Afin de nous permettre d'investiguer, davantage, pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer
la marque et le modèle de votre smartphone,
sa version Android,
et la version de votre application "Orange et Moi",
ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
N'hésitez pas à me fournir des captures d'écrans.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour @Midnight33320,
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours, nous comprenons votre frustration et sommes désolés pour les soucis rencontrés.
👉L'application Orange et moi semble avoir été mise à jour.
Vérifiez-la et installez la nouvelle version si besoin.
J'attends votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour,
Malgré les mises à jour ect toujours le même problème..
Je ne comprends vraiment pas pourquoi je paie l’offre max pour ne pas profiter des services.
Vraiment déçu d’avoir l’impression que personne ne veut traiter le problème.
Demain j’ai un rdv au téléphone, je sais très bien que c’est la même rengaine..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour @K3vr3k3r,
Merci de nous avoir informés du rendez-vous.
En attendant, demain, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé, s'il vous plaît ?
- Adresse mail ou numéro du compte utilisé pour accéder au service.
- La marque, le modèle, la version logicielle du mobile, le numéro de la version de l'application Cybersecure
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement blocage appels spam
@JYves44 😊
Je vous remercie pour ce complément d'information.
👉Nous avons alerté notre cellule dédiée et nous revenons vers vous dès leur retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour à tous,
Merci pour vos signalements.
Notre équipe a alerté le service compétent pour qu'il puisse investiguer 🔎 sur le sujet et nous vous tiendrons informés dès son retour.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement blocage appels spam
Bonjour 👋, j'avais également le même problème, je l'ai résolu en desinstallant et en réinstallant l'application orange et moi,en espérant que ça puisse vous aider.par contre ça tiens pas dans le temps je pense qu'il faudrait une mise à jour corrective d'orange et moi,en espérant qu'elle vienne rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour
J'ai le même problème, le blocage des appels ne fonctionne pas et je reçois les appels indésirable. L'option apparaît des fois, et disparaît des fois et même si c'est activé, je reçois des appels indésirables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour c'est exactement le même problème que moi en espérant qu'orange fasse une mise jour corrective au plus vite ,ça as marché 3 ou 4 mois et la plus rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels
Bonjour,
Je constate le même problème depuis une semaine environ sur les 4 smartphones de la famille.
Je n'ai pas résilié puis souscrit de nouveau à l'offre mais j'ai le même problème.
Les options de blocages d'appels n'apparaissent plus et à la place on me propose de souscrire à l'offre.
Parfois je supprime les données de stockage de l'app, je me reconnecte, refais toutes les autorisations et réglages et ... ça marche parfois mais pas immédiatement !!
Les 4 smartphones sont sous Android avec une sim sosh.
L'offre cybersecure est souscrite sur ma ligne mobile.
Le support chat Sosh me demande de contacter le 3900 mais je suis refoulé avec ma ligne sosh. Le support sosh me dit également qu'il ne gère pas offre cybersecure, (très mauvais discours auprès d'un client qui a souscrit depuis l'App sosh) et le support me dit ensuite que c'est l'App orange téléphone qui permet de bloquer les appels malveillants (c'était le cas avant, c'était plus simple, plus fonctionnel et gratuit). Dommage.