- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option Deezer Famille
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Deezer Famille
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2017
11h39
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Deezer Famille
Bonjour, alors que j’avais l’option Deezer Premium+, j’ai voulu souscrire l’option famille... activée depuis, mais impossible de lancer l’appli! Je tente de me reconnecter avec le code envoyé lors du choix de cette option mais rien de se passe... une solution svp
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-10-2017
11h59
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Deezer Famille
Salut @DreX
A défaut de mieux, voir ou se trouve le problème avec un conseiller
par " chat" depuis ton espace client/compte mobile, ou avec le support
deezer : support@deezer.com
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
06-10-2017
13h19
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler