Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange Bank problème

oli78
contributeur
3 095  

Re: Orange Bank problème

checke dans tes spams, c'est la que le mail avec mon identifiant était arrivé

@joshuah59 a écrit :

j'ai versé 500€ sur mon compte orange bank. Mon compte en banque a été débité mais orange bank n'a rien reçu. Le tchat ne marche pas ce matin (13/11) et impossible de les joindre par telephone...... Ma confiance et ma patience envers ORANGE BANK s'amenuise...... Que faire ????? aucun identifiants reçu....

Dekeukelaere
contributeur occasionnel
3 072  

C bidon
Dekeukelaere
contributeur occasionnel
3 070  

Moi aussi il me balade depuis une semaine . Bon certes j ai mis que 60 euros mais rien ne fonctionne et en plus aucun moyen de se faire rembourser?
crissonet
contributeur occasionnel
3 049  

En ce qui me concerne j’ai fait 2 virements de 100€ sur mon compte orange Bank. Je n’ai que 100€ de pris en compte. Le 2eme je ne sais pas où il est passé !! J’ai envoyé un message de réclamation par l’intermediaire de l’application mais aucune réponse.....
crissonet
contributeur occasionnel
3 047  

En ce qui me concerne j’ai fait 2 virements de 100€ à l’ouverture du compte orange Bank mais un seul a été pris en compte. Le 2eme est dans la nature. Ma réclamation sur la messagerie de l’application reste sans réponse ....
Fredo07
contributeur
3 040  

J'ai voulu ouvrir un compte chez Orange Bank et là un problème moi aussi. Mes justificatifs ne sont pas reconnus... Alors que j'avais tout envoyé méticuleusement. Je clique sur vérifier mes justificatifs et là on me renvois à la création de compte... Vraiment galère.
Dekeukelaere
contributeur occasionnel
3 002  

J ai un identifiant mais non valide car mon premier versement est bloquer quelque par chez eux . La on m as appeler est inviter à refaire l ouverture de compte ,refaire un versement initial et qu' on me remetterai les60 euros dessus après. Donc la j ai refais j attends pour le moment
Dekeukelaere
contributeur occasionnel
2 969  

C bon tout est ok maintenant
chris211
contributeur occasionnel
2 865  

Slt,
Bah moi je suis au Crédit Agricole et aucun pb pour le transfert avec le code sécurisant mon compte au CA.
ZKVX
contributeur
2 855  

Les messages ne sont pas forcément dans les spams. Il y a des messages qui n'arrivent jamais, avec un compte bloqué : premier versement effectué ou pas, on ne sait plus où on en est, aucune efficacité du tchat avec Dingo. :manhappy: Avec un conseiller, il suffit d'essayer plusieurs fois : aucun ne dit la même chose...

Du coup on se retouve avec de l'argent quelque part, on ne peut contacter personne, aucune communication de la part d'Orange pour dire, par exemple : vous avez peut-être rencontré un problème, envoyez un mail à cette adresse et on vous répondra sous 72 heures.

J'étais super intéressé, mais au bout de plusieurs jours sans amélioration ou communication, je me sens vraiment abandonné par Orange. J'imagine qu'ils seront beaucoup plus réactifs pour les découverts !

Pour mémoire, un des slogans d'Orange était : "Orange vous accompagne à chaque instant pour profiter de la révolution numérique en toute simplicité".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

3370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne