Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange et PlayStation Store /!\Attention/!\

Palme
contributeur
1 679  

Re: Orange et PlayStation Store /!\Attention/!\

Bonsoir,

Je voulais juste valider qu’après dépot de pré-plainte sur internet, j’ai complété le formulaire transmis par Boku et rapidement reçu validation de mes 100 Euros injustifiés. Remboursement effectif sous quelques jours, même avant le prélèvement Orange qui bel et bien intègre ces 100 Euros sur ma facture mensuelle.

je valide donc ici la démarche et ne peux qu’insiter à le suivre pour recouvrer ces fausses factuations.

cdt.

Vincent630
contributeur
1 503  

Re: Orange et PlayStation Store /!\Attention/!\

Bonsoir! Merci de cette information!Victime d un retrait injustifié de 100 euros au profit  du Playstation store, le service Orange est en dessous de tout en ne prenant pas leur part de responsabilité alors qu ils reconnaissent que mon compte a été piraté. C est honteux! Je vais donc résilier mes 3 contrats chez eux des que possible. 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 452  

Re: Orange et PlayStation Store /!\Attention/!\

Bonjour @Vincent630,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre compte piraté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

annie29
contributeur
1 355  

Re: Orange et PlayStation Store /!\Attention/!\

Bonjour, 

J'ai rencontré ce même soucis de prélèvement injustifié de 150 euros. J'ai suivi la démarche sauf dépot de plainte refusé par la gendarmerie mais remboursement effectué ce jour sur mon compte, 10 jours après avoir fourni tous les papiers nécessaires.

Merci de votre aide !

Monica09
contributeur
1 263  

Re: Orange et PlayStation Store /!\Attention/!\

Bonjour ! Vous n'êtes pas le seul ! Même souci pour moi, une copine de mon fils a été piratée et par ce biais, je me retrouve avec 100€ facturés par l'opérateur qui bien sûr n'y est pour rien. J'ai suivi les conseils d'ORANGE : écrire en joignant la facture à PlayStation à l'adresse : networksupport@fr.playstion.com. Pas de réponse... Si quelqu'un a eu de meilleurs résultats, je prends ! Merci

Titi11480
contributeur
894  

Re: Orange et PlayStation Store /!\Attention/!\

Bonjour ,

Je suis dans la meme situation,

Nous avons eu un montant de 3x50 euros pour playstation network sur une de nos factures ,et biensur on ne possede pas pas de console de jeu a la maison.

Jai effectivement pris contact avec le service client qui non pas su quoi me dire....

J ai pu voir sur ma page de compte que l on peut desactiver sur les lignes les achats multimedia et autres .je me suis apercu que c est option sont actif par defaut ..

Le conseil c est de les desactiver pour que cela ne ce reproduise plus.

Une nouvelle fraude c'est mis en place.

Je vais suivre votre conseil pour le depot de plainte.

Cdt

 

Stefjoret
contributeur
696  

Re: Orange et PlayStation Store /!\Attention/!\

Bonjour

je suis en train de me battre avec Orange car j’ai le même problème et bien évidemment ils me disent que Orange ne peut rien faire, que je dois contacter PlayStation store mais je n’y arrive pas. 
Vous avez réussi à ce qu’orangé vous rembourse ?

si oui comment ?

merci de votre aide 

annie29
contributeur
676  

Re: Orange et PlayStation Store /!\Attention/!\

Bonjour,

Oui, j'ai réussi à me faire rembourser par le site "boku pay by mobile" . Il faut bien suivre les instructions et remboursement assez rapide.

Bon courage !

Béné62000
contributeur
611  

Re: Orange et PlayStation Store /!\Attention/!\

Bonjour je viens de me faire arnaquer de 4 achats de 49,99€ rechargement PlayStation store sur ma facture orange soit quasiment 200€.

comment avez vous procédé pour le remboursement et qui vous a remboursé ? Merci d’avance pour votre aide 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re: Orange et PlayStation Store /!\Attention/!\

Bonjour @Béné62000 

Cela n'est pas une arnaque il s'agit d'achat sur le PlayStation Store avec plusieurs validations avant achat.

Si toutefois vous contestez cela, vous pouvez contacter l'éditeur directement afin de demander un remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne