Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange offres

Maa411
contributeur
203  

Orange offres

Bonjour,

Cela fait 13 ans que je suis chez Orange. Je paye mon forfait à un prix suffisamment élevé, mon assurance mobile, la box, mes téléphones sont changés régulièrement et je prends toujours le dernier sorti. Nous donnons plus de 110€ à Orange tous les mois. Chez moi tout le monde est chez cet opérateur.

Après avoir utiliser mon téléphone pendant plusieurs années, j'ai décidé de le changer. 

J'ai donc regarder sur mon espace personnel pour m’informer sur les prix. Sur l'application on m'annonce des prix exorbitant..

En discutant avec mes amis proches, ils m'ont tous assurés et prouver que chez leurs différents opérateurs les prix étaient moins élevés, une amie a même bénéficiée d'une réduction de près de 300€ sur un des derniers smartphones sorti et en plus une diminution du prix de son forfait..

J'ai donc contacter Orange (étant en confinement il était logique pour moi de ne pas me déplacer directement en boutique) et après 3 appels j’ai réussi à avoir un opérateur en ligne.

J'ai exprimer mon souhait de changer de téléphone, et j'ai posé la question sur les prix .. La réponse : ”vous bénéficiez déjà du meilleur prix” ... 550€, le meilleur prix ?? Alors que chez un des concurrents il est à 250€ ..

Honnêtement, ma déception est ÉNORME ! Je suis tellement déçue que je n’ai même pas envie de payer un mois de plus ce forfait .. Et partir ailleurs. Car là, actuellement, j'ai zéro avantages à rester chez Orange si je paye une fortune mon forfait sans avoir des réductions acceptables sur mon futur mobile..

Un conseil, renseignez vous chez les concurrents avant de vous engager.

De plus le service client n’est pas très accueillant..

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
185  

Re: Orange offres

Salut @Maa411 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783093 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne