- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Paiement dans le cadre de "Changer de mobile"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement dans le cadre de "Changer de mobile"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Dans le cadre du programme Changer de mobile je voudrais savoir s'il est possible de régler la totalité du prix du mobile en une seul fois. Sur le site d'Orange il est seulement question d'un 1er paiement partiel + étalement du solde sur plusieurs mois. On aboutit à la même somme mais je préférerais régler le tout lors de l'achat.
J'ai essayé de poser cette question via Aide et Contact mais n'obtiens aucune réponse pertinente.
Un membre de la Communauté pourrait-il m'aider ? D'avance, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage , perso j'ai toujours payé
mes mobiles sans passer par l'offre étalement .
Bonne fin de semaine et par les temps qui courent gardons le moral .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement dans le cadre de "Changer de mobile"
Salut @vanlu
Pourquoi tu ne devrais pas payer le mobile en une fois,
Si tu y arrives pas a ce moment la le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement dans le cadre de "Changer de mobile"
Merci Johann. Je suis d'accord que ça paraît bizarre d'imposer l'étalement du règlement si le client souhaite payer la totalité toute de suite, mais comme je ne vois pas cette option, j'ai un doute.
J'ai effectivement posé la question par Chat via mon espace client, mais je n'ai pas eu de retour d'un conseiller (d'où mon post sur le Forum).
Tout ça n'est pas bien grave, c'est juste agaçant de ne pas arriver à obtenir l'éclaircissement.
Merci de votre contribution en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage , perso j'ai toujours payé
mes mobiles sans passer par l'offre étalement .
Bonne fin de semaine et par les temps qui courent gardons le moral .