Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Paiement dans le cadre de "Changer de mobile"

vanlu
contributeur
610  

Paiement dans le cadre de "Changer de mobile"

Bonjour.

Dans le cadre du programme Changer de mobile je voudrais savoir s'il est possible de régler la totalité du prix du mobile en une seul fois. Sur le site d'Orange il est seulement question d'un 1er paiement partiel + étalement du solde sur plusieurs mois. On aboutit à la même somme mais je préférerais régler le tout lors de l'achat.

J'ai essayé de poser cette question via Aide et Contact mais n'obtiens aucune réponse pertinente.

Un membre de la Communauté pourrait-il m'aider ? D'avance, merci.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Paiement dans le cadre de "Changer de mobile"

@vanlu 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage , perso j'ai toujours payé

mes mobiles sans passer par l'offre étalement .

Bonne fin de semaine et par les temps qui courent gardons le moral .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Paiement dans le cadre de "Changer de mobile"

Salut @vanlu 

 

Pourquoi tu ne devrais pas payer le mobile en une fois,

Si tu y arrives pas a ce moment la le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

vanlu
contributeur
577  

Re: Paiement dans le cadre de "Changer de mobile"

Merci Johann. Je suis d'accord que ça paraît bizarre d'imposer l'étalement du règlement si le client souhaite payer la totalité toute de suite, mais comme je ne vois pas cette option, j'ai un doute.

J'ai effectivement posé la question par Chat via mon espace client, mais je n'ai pas eu de retour d'un conseiller (d'où mon post sur le Forum).

Tout ça n'est pas bien grave, c'est juste agaçant de ne pas arriver à obtenir l'éclaircissement.

Merci de votre contribution en tout cas.

johann
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Paiement dans le cadre de "Changer de mobile"

@vanlu 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage , perso j'ai toujours payé

mes mobiles sans passer par l'offre étalement .

Bonne fin de semaine et par les temps qui courent gardons le moral .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne