- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Précommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande
bonjour j ai précommandé un xiaomi mi10t pro tous le monde reçoit son téléphone sauf les client oranges j ai aucune nouvelle de ma précommande
Meci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande
Salut @Aurelien28700
Faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu, si ce n'est pas le cas voir ce qui
en est au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats
et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande
Bonjour je suis dans le même cas j’attend mon téléphone depuis lundi quand je contacte orange il est indisponible puis disponible puis indisponible et je n’ai aucune nouvelle de la date d’envoi ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande
Idem je l'ai precommandé mon Mi 10T Pro le premier jour et depuis zéro news, j'ai appelé le 3900 ils n'ont aucune info, c'est une honte car par contre j'ai déjà commencé à payer mon nouveau forfait.... Franchement Orange c'est pas du tout sérieux.