Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange ou Sosh ?

gw
contributeur occasionnel
1 790  

Orange ou Sosh ?

Bonjour la communauté,

Que pensez-vous des offres Sosh par rapport aux offres Orange mobile ?

J'ai le sentiment que j'ai pris un forfait discount, avec le SAV qui va avec..

Tout est ok, tant que l'on ne change pas de mobile..

De plus, mon changement de civilité n'est toujours pas réglé (mon nom d'ex-épouse est celui que je vois sur orange et sosh, avec mon nom de jeune fille comme titulaire lorsque je vérifie mon contrat.

C'est quelque peu absurde.

Bonne journée

Hanna


Solutions approuvées
Elsa23
helper actif
854  

Re: Orange ou Sosh ?

Bonjour, 

Avez-vous fait une réclamation auprès de leur service client ? Ce n'est pas sérieux...

Pour répondre à votre question, le service client Orange est mieux que celui de Sosh, le fait de pouvoir les contacter par téléphone permet de débloquer plus facilement certaines situations...De plus, si on compare via ce genre de site : https://www.touslesforfaits.fr/ la différence de prix n'est pas immense entre Sosh et Orange, ce n'est que mon avis, mais je pense qu'Orange offre de meilleures prestations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 762  

Re: Orange ou Sosh ?

Salut @gw 

 

Comme il est question de sosh tu as déjà poster dans leur forum ;

https://communaute.sosh.fr/

https://assistance.sosh.fr/

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Elsa23
helper actif
855  

Re: Orange ou Sosh ?

Bonjour, 

Avez-vous fait une réclamation auprès de leur service client ? Ce n'est pas sérieux...

Pour répondre à votre question, le service client Orange est mieux que celui de Sosh, le fait de pouvoir les contacter par téléphone permet de débloquer plus facilement certaines situations...De plus, si on compare via ce genre de site : https://www.touslesforfaits.fr/ la différence de prix n'est pas immense entre Sosh et Orange, ce n'est que mon avis, mais je pense qu'Orange offre de meilleures prestations.

gw
contributeur occasionnel
818  

Re: Orange ou Sosh ?

Bonjour Elsa23,

D'abord merci de m'avoir lue. Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas sérieux de laisser un client dans un imbroglio pareil. Cela fait 1 mois que j'essaie de résoudre les problématiques, avec ou sans Webconseiller.

Effectivement, avant de "passer chez Sosh", j'avais des interlocuteurs via le téléphone, en boutique qui comprenaient mes attentes et savaient les résoudre illico. J'avoue que je pensais faire des économies (et ce juste pour 1 an ou 2) comme je n'avais plus qu'un mobile Orange (le temps que je déménage à nouveau, ce qui est prévu bientôt), et j'avais l'intention de reprendre un abonnement total chez Orange pour ma future résidence.

Sosh n'est pas du tout à l'écoute de mes attentes, ou prend son temps pour me donner les bonnes informations.

Je vais faire une réclamation car je ne vois rien de bon depuis que je suis chez eux. Pire, je reçois des factures qui ne sont pas à mon nom, mon adresse...et je dois faire une opposition sepa à ma banque !! C'est usant à la longue. Vous avez raison sur le fait que le service client Orange est meilleur, les prix ne sont pas excessifs, les prestations à un niveau supérieur. Votre avis confirme le mien. 

Bonne journée

Cordialement, Gw 

Elsa23
helper actif
803  

Re: Orange ou Sosh ?

Bonjour @gw 

Effectivement faire une réclamation serait une bonne idée, c'est vrai que parfois mettre quelques euros en plus pour une prestation plus "haut de gamme" est a prendre en compte, car lorsque nous avons un souci la prise en charge est meilleure ! 

Je vous souhaite bon courage dans votre démarche, 

Très bonne journée à vous, 

Cdlt, 

gw
contributeur occasionnel
793  

Re: Orange ou Sosh ?

Merci à VOUS Elsa23 !!

Je résiste, je prouve que j'existe. ...un peu d'humour et de rythme (j'aime la musique..j'en joue d'ailleurs..de la Basse).

Je me sens moins seule et cela fait du bien.

Excellente journée, semaine,etc..et prenez soin de vous.

Bien cordialement, gw.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne