- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Orange reprise et perte du colis par la poste...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange reprise et perte du colis par la poste...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange reprise et perte du colis par la poste...
Bonjour à tous,
J'ai récemment voulu profiter du programme "Orange reprise" en me séparant de mon iPhone 6 afin de souscrire à un forfait JET 30 GO et profiter de l'iPhone 7.
J'ai donc reçu dans les jours qui ont suivis, une enveloppe à bulle avec une étiquette retour suivie (La poste).
Le colis a été déposée à la poste près de chez moi le 23/09 (le suivi fais état de la prise en charge du colis par la poste).
Or, aujourd'hui, le suivis n'indique plus aucun changement (depuis le 23/09). La société prestataire d'Orange (love2recycle) me confirme ne pas avoir la traçe du mobile dans leur locaux.
Est-ce que des membres du forum ont déjà eu cette mésaventure ? Savez-vous ce qui se passe si le téléphone n'arrive jamais et au bout de combien de temps il sera considéré comme perdu par leur prestataire love2recycle ?
Merci d'avance.
Cordialement,
G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange reprise et perte du colis par la poste...
Hello à tous !
Du nouveau ce matin ... mon colis viens d'être flashé à la plateforme colis de BRIVES ![]()
Après 11 jours c'était pas trop tôt ! En esperant, qu'il ne se perde pas d'ici là :p
Cdlt,
G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Lors de l'envoi de ton ancien téléphone, as tu joins le bon de commande de ton nouveau téléphone pour bénéficier de l'offre 100 euros en plus du prix de la reprise?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @youte02
Oui tout à fait ! J'ai mis la photocopie de ma facture d'achat de mon iPhone7.
Mon colis a été réceptionné le 05/10 dans leur locaux, puis validé le 06/10. j'ai reçu ensuite un mail d'Orange validant ma reprise et le virement de la somme de 333 euros (233 + bonus 100).
Cdlt,
G.