- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange reprise
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange reprise
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2021
16h35
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange reprise
Bonjour
Orange reprise remonte un mauvais téléphone avec mon IMEI Samsung S10 128 GO au lieu d'un 512 GO comment faire pour rectifier cette anomalie
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-10-2021
16h56
714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange reprise
Salut @Tigeryvan
Comme les reprises ne se font qu'en boutique si une se trouve
proche de chez toi rend leur une visite à moins ou tente ta chance
par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/
contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
25-10-2021
17h28
691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange reprise
Je me suis deja déplacé en boutique et meme pb.