Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PASS USA avec forfait mobile 2H/Go bloqué

DID92100
contributeur occasionnel
776  

PASS USA avec forfait mobile 2H/Go bloqué

Bonjour,

 

Je souhaite profiter du PASS USA à 29 euros dans le cadre d'un déplacement de 2 mois aux USA.

Malheureusement alors que ce PASS est proposé dans les options disponibles le site indique "Cette option n'est pas disponible sur votre ligne." alors qu'il me la repropose quand je clique sur "Voir les autres options"

 

Si le problème c'est le forfait bloqué je suis partant pour le débloquer mais lorsque j'essaie de changer d'offre le site ne me repropose pas le même forfait (disponible en bloqué/débloqué) pour lui pas de changement...

 

De plus j'ai un crédit sur le compte mobile (je ne sais pas trop à quoi il sert) donc à minima je devrais souscrire le PASS à 12 euros mais même pas ?

 

SI quelqu'un peut me dire que cela fonctionne je le remercie d'avance

 

Didier

 

 


Solutions approuvées
DID92100
contributeur occasionnel
714  

Re: PASS USA avec forfait mobile 2H/Go bloqué

Merci Johann de cette réponse rapide. 

 

Si cela peut aider d'autres personnes car beaucoup de question sur ces fameux PASS voici le résultat de mon appel au 3900, plutôt efficace je dois dire.

 

1/ les offres PASS ne sont pas dispos pour les forfait bloqués  même si proposées en affichage sur le site. 

2/ La réserve d'argent du compte bloqué sert à gérer les dépassements mais avec des prix forcément plus élevés et pas à souscrire un PASS.

3/ l'offre 2H + 5 Go existe en bloquée et débloquée.   Impossible de faire le transfert sur le site, il faut passer par le service client car le site ne saisit pas encore la subtilité

 

Solution :  Je passe  sur la même offre mais débloquée ce qui me permettra demain de souscrire au PASS USA désiré. 

 

Bonne journée à tous

  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: PASS USA avec forfait mobile 2H/Go bloqué

Salut @DID92100 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Forfait-bloqu%C3%A9-et-pass-USA/m-p/1866462#M109...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DID92100
contributeur occasionnel
715  

Re: PASS USA avec forfait mobile 2H/Go bloqué

Merci Johann de cette réponse rapide. 

 

Si cela peut aider d'autres personnes car beaucoup de question sur ces fameux PASS voici le résultat de mon appel au 3900, plutôt efficace je dois dire.

 

1/ les offres PASS ne sont pas dispos pour les forfait bloqués  même si proposées en affichage sur le site. 

2/ La réserve d'argent du compte bloqué sert à gérer les dépassements mais avec des prix forcément plus élevés et pas à souscrire un PASS.

3/ l'offre 2H + 5 Go existe en bloquée et débloquée.   Impossible de faire le transfert sur le site, il faut passer par le service client car le site ne saisit pas encore la subtilité

 

Solution :  Je passe  sur la même offre mais débloquée ce qui me permettra demain de souscrire au PASS USA désiré. 

 

Bonne journée à tous

  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne