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Re : PB connexion Femtocell
Ne vous inquiétez çà va revenir.
C'est presque tous les jours qu'il y a une coupure entre 11h30 et midi chez moi.
Je ne m'inqiète plus car orange doit manipuler quelque chose à ces heures là !
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Re : PB connexion Femtocell
Hello,
A nouveau Femtocell HS. Seul voyant allumé = Alimentation.
Cela dure depuis 18h ! Allons nous vers une panne générale comme le 15 Aout 2014 ?
ça marche chez vous ?
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Re : PB connexion Femtocell
Bonjour,
Depuis ce matin, pb avec ma Femtocell. Plus de connexion voyant alim rouge fixe, internet éteint et service + usage clignotant orange. arrêt boitier, reset, vérif des cablages : tout est ok. relance livebox sans effet non plus. Ligen ADSL ok j'ai bein internet. Y-a-t-il une solution, suite aux différents messages de ce forum, je ne tente même pas un appel téléphonique ! Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
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Re : PB connexion Femtocell
Bonjour,
La femtocell ne se connecte même pas à ma box ???
Et brancher un cable réseau sur un port ethernet de la box reste largement dans mes compétences.
Je n'ai jamais eu le textos qui me dit que la femtocell est activée.
Donc femtocell à la maison qui ne fonctionne pas ...
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Re : PB connexion Femtocell
Bonjour @Obewan82,
Je prends en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes :
nom et prénom
numéro de ligne
série de chiffres au dos de votre Sim
IMEI du boitier
numéro(s) à déclarer
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Femtocell
Bonjour @Obewan82,
Pouvez-vous faire un reset factory du boitier et un reboot de votre box.
De plus me communiquer l'état des diodes suite à ces manipulations.
Merci
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : PB connexion Femtocell
Ceci à déjà été fait.
La femtocell n'est pas détecté par la livebox en ethernet. Dans l'interface d'administration de ma box même en forçant manuellement une adresse ip à l'adresse mac rien n'y fait. De plus physiquement j'ai changé de port de communication sur la box et le câble réseau ce qui ne change rien non plus
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Re : PB connexion Femtocell
Bonjour @Obewan82,
Merci de me communiquer l'état des diodes.
JaziA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : PB connexion Femtocell
@elils a écrit :Bonjour,
@Depuis 9h ce matin le boitier femtocell ne fonctionne plus les voyants @ et réseau clignotes. Après 2 appels au service client le premier on m'a racrocché au nez et le 2ème la personne était incompétante et à fini par raccrocher plus de 2h au tel pour rien. Vive Orange!!
Y a t il un web conseiller qui pourrait prendre le dossier et me dire ce qu'il faut faire?
Y a t il un problème sur votre serveur? ou le problème vient du boitier?
Merci
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Re : PB connexion Femtocell
Bonjour ,
Je suis un client pro , depuis 18 mois que j ai signé chez Orange, me voila avec une box qui tombe en panne chaque mois , 6 visites de technicien , 3 remplacement de box , une PHEMTO qui n a jamais fonctionné , le 3901 me revoit au 3970, si je ne suis pas dépanné dans les 5 jours ouvrés je résilie absolument tout !
Ras le bol d etre pris pour un imbécile , on nous raccroche au nez apres 30 minutes d attente , ce n est jamais le bon service , ni la faute de personne.
J ai hate d avoir une réponse et je remercie Orange de la part de tous mes clients en Europe qui sont les premiers pénalisés.
mahe.denis@hotmail.fr - 06 88 12 80 77
J attend une réponse rapide et efficace mais je ne crois plus au père noel depuis longtemps
Denis Mahé