Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PCM avec changement de forfait

XG
contributeur occasionnel
2 535  

PCM avec changement de forfait

Bonjour, Est-ce qu'en faisant un changement de mobile en passant en même temps sur un forfait plus cher, on bénéficie du même prix de mobile pour ce forfait qu'un nouveau client ? même en ayant encore un engagement en cours pour pouvoir changer de mobile au meilleur prix ? Je n'ai pas trouvé le moyen de faire un changement simultané de forfait et de mobile par internet, même pour un forfait qui n'est plus engagé: est-ce possible et comment ? ou bien est-ce qu'il faut passer obligatoirement par une boutique ou par téléphone ? Merci d'avance pour vos lumières.

Solutions approuvées
XG
contributeur occasionnel
2 475  

Re : PCM avec changement de forfait

J'ai eu la réponse au 3970: c'est possible, mais unqiuement en passant par le 3970 qui peut alors proposer de passer par la procédure "fidélisation"

Je suppose que ça dépend notamment du forfait qu'on prend (plus il est élevé, plus c'est possible) et du nombre de mois qui reste avant la date de PCM au meilleur prix.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 509  
XG
contributeur occasionnel
2 485  

Re : PCM avec changement de forfait

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le fil indiqué qui concerne plutôt un changement de forfait et de mobile en fin d'engagement, et avec également une possibilité de PCM au meilleur prix.

Pour ma part, il s'agirait aussi d'un changement de forfait et de mobile, mais je n'ai pas atteint les 23 mois pour le PCM au meilleur prix, d'où la question:

Est-ce qu'en faisant un changement de mobile en passant en même temps sur un forfait plus cher, on bénéficie du même prix de mobile pour ce forfait qu'un nouveau client (et bien que les 23 mois de PCM ne soient pas encore écoulés) ?

XG
contributeur occasionnel
2 476  

Re : PCM avec changement de forfait

J'ai eu la réponse au 3970: c'est possible, mais unqiuement en passant par le 3970 qui peut alors proposer de passer par la procédure "fidélisation"

Je suppose que ça dépend notamment du forfait qu'on prend (plus il est élevé, plus c'est possible) et du nombre de mois qui reste avant la date de PCM au meilleur prix.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne