- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Paiement en plusieurs fois changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement en plusieurs fois changer de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement en plusieurs fois changer de mobile
Bonjour @Niiico
Merci pour ce retour d"informations.
Je tiens à vous remercier personnellement pour ces conseils très importants pour nos clients.
N'hésitez-pas à revenir vers moi afin de me tenir au courant de l'évolution de votre dossier.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle-C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement en plusieurs fois changer de mobile
Bonsoir @Emmanuelle_C .
Désolé du retour tardif. Merci pour votre commentaire, en effet, il me parait normal de partager une solution quand on la trouve, avec les autres utilisateurs. Je suis bien content de trouver à mon tour des réponses quand j'en ai besoin.
Je n'ai également, à ce jour, toujours pas changé de mobile. Mes choix (autant en terme de téléphone ou de couleur, même s'ils se sont précisés fortement) ne sont toujours disponible qu'en ligne, jamais en boutique. (une fois pour un samsung, mais à une agence très éloignée de chez moi).
D'ailleurs il serait intéressant, lorsqu'un appareil est livrable sous 3j pour une commande en ligne, de pouvoir effectuer la livraison dans son agence la plus proche pour effectuer la démarche ?
Cordialement, Nicolas
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »