- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Paiement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon fils possède un forfait m6mobile à 14.99 qui n'est plus engagé.
Je paye son mobile à 5 euros pour encore 16 mois sur la facture du forfait ci dessus.
J'aimerais savoir si je peux résilier son forfait et basculer le paiement du mobile sur mon contrat pour quil puisse changer de forfait ?
Merci de votre aide et bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @leduck
S'il s'agit de l'offre étalement , concernent le remboursement
anticiper, voir ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
Pour le reste, faut voir ce qui est possible avec le service client,
ou directement en boutique .
Chose que tu peux aussi faire, voir la question
par e-chat depuis ton PC via l'espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @leduck
S'il s'agit de l'offre étalement , concernent le remboursement
anticiper, voir ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
Pour le reste, faut voir ce qui est possible avec le service client,
ou directement en boutique .
Chose que tu peux aussi faire, voir la question
par e-chat depuis ton PC via l'espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.