Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Paiement play store orange.

StyFloW
contributeur
5 365  

Paiement play store orange.

Bonjour, bonsoir.

Je viens faire appel à vous car après plusieurs essaies rien n'y fais.

J'aimerais utilisé mon forfait pour payer des extentions sur un jeu donc avec mon forfait orange et j'ai beau être en 4g avoir tout les services internet+ sms+ etc... d'activés sa ne fonctionne pas.

lorsque je clique pour effectuer l'achat sa me met: Validation du compte : Envoi d'un SMS de validation du compte à votre fournisseur de services mobiles. Et puis après que sa ai finit de tourner sa me met: Erreur impossible de valider votre compte. veuillez réessayer ultérieurement.

Je cherche donc à pouvoir acceder à ces achats qui me sont normalement permi et comment " valider mon compte"

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 295  

Re : Paiement play store orange.

Hello @StyFloW

Au cas que tu possèdes un forfait bloqué,

les achats avec le crédit ne sont  plus possible .

Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes de crédit en euros .

StyFloW
contributeur
5 260  

Non j'ai un forfait ouvert 30go etc... Tout les achats en ligne sont disponible mais juste les paiement sur le play store ne fonctionne pa ou me dises qu'ils envoient un message à mon opérateur qui finit en échec à chaque fois.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 247  

@StyFloW a écrit :

Non j'ai un forfait ouvert 30go etc... Tout les achats en ligne sont disponible mais juste les paiement sur le play store ne fonctionne pa ou me dises qu'ils envoient un message à mon opérateur qui finit en échec à chaque fois.

@StyFloW

Serais-tu concené par le même problème : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Probl%C3%A8me-paiement-sur-facture-G...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

1332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne