- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Partage de connexion à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion à l'étranger
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait 5G avec 100 GO de data, utilisable en France ou à l'étranger. Je suis travailleur frontalier, et donc au Luxembourg plusieurs fois par semaine. J'utilise le partage de connexion de mon téléphone pour travailler sur mon ordinateur dans le train. En France, aucun problème. Mais dès que je passe à l'étranger il se passe un phénomène bizarre : mon téléphone est bien connecté en 4G/5G, et je peux utiliser Internet sans problème depuis le téléphone. Le partage de connexion fonctionne, mon ordinateur se connecte au téléphone, mais je n'ai pas Internet. Par contre, si je redémarre le téléphone, tout fonctionne, du moins jusqu'au lendemain où j'ai de nouveau le même problème...
Est-ce qu'il y aurait une solution à ce problème, qui est apparu il y a quelques mois ? Auparavant, tout fonctionnait normalement. C'est un peu pénible de devoir redémarrer son téléphone tous les jours...
Je ne sais pas si c'est utile, mais le téléphone est un iPhone 15 Pro Max, et l'ordinateur un MacBook Pro.
Merci,
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion à l'étranger
Bonjour @Patrick1501,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion avec votre mobile.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom et votre numéro de mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion à l'étranger
bonjour
avez vous trouver la solution, je rencontre le même problème au portugal ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion à l'étranger
Bonjour @Al91480,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion à l'étranger
Bonjour, j’ai exactement le même problème, àvec la même configuration (Mac book pro + iPhone 15pro) et trajet chaque jour entre France et Luxembourg. Êtes-vous parvenus à résoudre le problème ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion à l'étranger
Bonjour @SylvainK57,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information personnelles Sylvain KUBLER
Bonjour @SylvainK57
Je n’ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message en privé.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion à l'étranger
Bonjour, je vous ai laissé un message en privé avec mes coordonnées mais je n’ai toujours pas de retour, pourriez-vous svp revenir vers moi ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion à l'étranger
@SylvainK57 Merci pour votre retour en message privé.
Voici comment réinitialiser les réglages réseau sur votre mobile.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion à l'étranger
Bonjour @SylvainK57
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi, afin de savoir si le service est opérationnel suite à la réinitialisation de vos réglages réseau ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !