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Re: Re : Pb partagé connexion
Bonjour @Hugo86
Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous préciser les difficultés rencontrées?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pb partagé connexion
Bonjour @Hugo86
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pb partagé connexion
Bonjour,
une fois de plus, j’ai le même soucis. J’ai voyagé au Luxembourg, suisse, espagne et Portugal les 2 derniers jours et ça n’a jamais fonctionné.
Auriez-vous une solution durable svp ? Car ça fait 2 fois que ça fonctionne après votre intervention mais uniquement pendant quelques jours.
Merci d’avance et bonne journée.
charly.
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Re: Re : Pb partagé connexion
Bonjour @charlyexa,
Nous sommes vraiment désolés pour ces difficultés persistantes lors de vos déplacements à l'étranger.
Pour avancer dans la résolution de votre problème, quelques informations supplémentaires nous seraient utiles.
Avez-vous eu l'occasion d'essayer votre carte SIM dans un autre mobile pour tester le partage de connexion ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire cet essai. Cette manipulation nous aidera à mieux comprendre l'origine du dysfonctionnement et à orienter notre diagnostic.
Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pb partagé connexion
Bonjour, oui j’ai effectivement essayé d’insérer ma carte SIM dans mon iPad afin d’effectuer un partage de connexion. Même problème…
merci…
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Re: Re : Pb partagé connexion
Bonjour @charlyexa,
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous un message d'erreur sur votre téléphone lorsque vous essayez de faire un partage de connexion.
Avez-vous essayé de vous connecter sur un autre réseau partenaire afin de voir si vous rencontrez le même problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pb partagé connexion
Bonjour @charlyexa ,
Suite à mon dernier message, je n'ai pas eu de retour de votre part. Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pb partagé connexion
Bonjour,
que voulez-vous dire par réseau partenaire ?
je n’ai aucun message d’erreur sur mon téléphone. Ce dernier affiche bien le logo vert signifiant que le partage de connexion est opérationnel.
seulement, rien sur mon MacBook ou iPad.
Ça fonctionne aujourd’hui en Angleterre mais je pense que ça ne va pas durer malheureusement…
merci pour votre aide.
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Re: Re : Pb partagé connexion
En réponse à votre question : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
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Re: Re : Pb partagé connexion
Bonjour @charlyexa,
Lorsque je parle de réseau partenaire, je veux dire avez-vous essayé de changer d'opérateur réseau manuellement dans les paramètres réseau de votre téléphone afin de sélectionner un autre opérateur ou de faire une réinitialisation des réglages réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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