Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Partage de connexion à l’étranger

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re: Re : Pb partagé connexion

Bonjour @Hugo86 

Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous préciser les difficultés rencontrées?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Re : Pb partagé connexion

Bonjour @Hugo86 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles.

Bonne journée.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

charlyexa
contributeur occasionnel
446  

Re: Re : Pb partagé connexion

Bonjour,

une fois de plus, j’ai le même soucis. J’ai voyagé au Luxembourg, suisse, espagne et Portugal les 2 derniers jours et ça n’a jamais fonctionné. 

Auriez-vous une solution durable svp ? Car ça fait 2 fois que ça fonctionne après votre intervention mais uniquement pendant quelques jours. 

Merci d’avance et bonne journée. 

charly. 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re: Re : Pb partagé connexion

Bonjour @charlyexa,

Nous sommes vraiment désolés pour ces difficultés persistantes lors de vos déplacements à l'étranger.

Pour avancer dans la résolution de votre problème, quelques informations supplémentaires nous seraient utiles.
Avez-vous eu l'occasion d'essayer votre carte SIM dans un autre mobile pour tester le partage de connexion ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire cet essai. Cette manipulation nous aidera à mieux comprendre l'origine du dysfonctionnement et à orienter notre diagnostic.

Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

charlyexa
contributeur occasionnel
399  

Re: Re : Pb partagé connexion

Bonjour, oui j’ai effectivement essayé d’insérer ma carte SIM dans mon iPad afin d’effectuer un partage de connexion. Même problème…

merci…

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: Re : Pb partagé connexion

Bonjour @charlyexa,


Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous un message d'erreur sur votre téléphone lorsque vous essayez de faire un partage de connexion.

Avez-vous essayé de vous connecter sur un autre réseau partenaire afin de voir si vous rencontrez le même problème?



Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re: Re : Pb partagé connexion

Bonjour @charlyexa ,


Suite à mon dernier message, je n'ai pas eu de retour de votre part. Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Je reste à votre disposition si besoin


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

charlyexa
contributeur occasionnel
332  

Re: Re : Pb partagé connexion

Bonjour,

que voulez-vous dire par réseau partenaire ?

 

je n’ai aucun message d’erreur sur mon téléphone. Ce dernier affiche bien le logo vert signifiant que le partage de connexion est opérationnel. 

seulement, rien sur mon MacBook ou iPad. 

Ça fonctionne aujourd’hui en Angleterre mais je pense que ça ne va pas durer malheureusement…

 

merci pour votre aide. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Re : Pb partagé connexion

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Re : Pb partagé connexion

Bonjour @charlyexa,


Lorsque je parle de réseau partenaire, je veux dire avez-vous essayé de changer d'opérateur réseau manuellement dans les paramètres réseau de votre téléphone afin de sélectionner un autre opérateur ou de faire une réinitialisation des réglages réseau?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

4301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne