- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pas de mail de confirmation ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de mail de confirmation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de mail de confirmation ?
Bonjour,
J'ai passé commande hier concernant un mobile seul, j'ai renseigné tous les champs. Pour terminer, j'ai cliqué sur "valider et m'engager à payer" puis plus rien.
Je suis revenu à l'accueil et n'ai pas reçu de mail de confirmation; je ne peux par conséquent contacter le service client qui demande un numéro de commande que je n'ai pas puisque je veux le contacter pour ça, bref le chien qui se mord la queue ...
Comment savoir si ma commande a été validée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de mail de confirmation ?
Salut @GuilleGutierrez
Tu as vérifié si le mail ne se trouve pas dans les indésirables ?
Sinon attendre la prise en charge par un webconseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de mail de confirmation ?
Yep j'ai vérifié
Après pas mal de clics sur différents liens, j'ai de toutes façons compris que ma seule chance de trouver une réponse c'était de lancer une bouteille à la mer et attendre qu'un Mr Orange la trouve ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de mail de confirmation ?
Bonjour @GuilleGutierrez ,
Pouvez vous me confirmer, par message privé, votre nom, prénom, date de naissance et adresse postale.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de mail de confirmation ?
Bonjour n'étant pas client chez vous j'ai commander un telephone avec forfait mais je n'est toujours pas recu de mail de confirmation.
Es normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de mail de confirmation ?
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation ?
J'ai commandé un téléphone plus un forfait de téléphone. Je n'ai cependant pas reçu le mail de confirmation de la commande qui me permet de recevoir les documents contractuels (à rendre sous 3jours par mail) et les différentes informations. Malgré tout je possède un numéro de commande qui me permet de voir l'avancement de ma commande.
Pouvez vous m'aider ? Dois aller en magasin afin de récupérer les documents ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation ?
Salut à vous @Allanic
Si tu possèdes un numéro de commande, ceci est déjà
une bonne chose.
Voir si le mail de confirmation ne se trouve pas dans
les indésirables, sinon attendre début semaine prochaine
pour voir l'avancement de ta commande .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation ?
Le mail de confirmation ne se trouve pas dans les indésirables. Oui c'est une bonne chose d'avoir un n• de commande mais sans le mail de confirmation je ne peux pas valider ma commande et donc déclencher l'opération de transaction. Je vais me rendre en magasin afin de voir si un conseiller peux m'aider à obtenir le mail de confirmation, mais je ne pense pas qu'il puisse m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation ?
Bonjour ,
j'ai aceté un jeu video sur le site Orange et pas de mail de confirmation mais bien un mail de confirmation de paiement de Nexway .
Que dois je faire ?
Merci