- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pas de mail de confirmation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de mail de confirmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de mail de confirmation
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPhone se sur le site internet Orange, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni de SMS, ni de numéro de commande.je n'ai aucun moyen de suivre ma commande, par contre j'ai bien été débité.
Comment faire pour suivre ma commande ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation
Salut @Olfa75019
Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, de même faire attention
pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables et tu le vires dans
la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation
Bonjour @johann
J'ai bien vérifié, je n'ai pas de mail dans les spams, je n'ai aucune preuve de mon achat, excepté le message d'authentification de la banque.
Comment suivre ma commande ?
Pourquoi ai je été débité, alors que je n'ai pas reçu de confirmation de commande
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation
Bonjour, même problème pour moi avez-vous pu résoudre votre problème ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation
Bonsoir @Rgz,
Je serai ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si les informations que vous attendez ne se trouvent pas à ce niveau là ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation
Bonjour, pas dans les spams du tout. Je ne suis pas cliente orange non plus. J’ai juste payé mon mobile et plus rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation
je n'ai aucune réponse de votre part...de quelle aide parlez-vous ?