Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pas de nouvelles du service Commercial Orange...

anton45
contributeur occasionnel
637  

Pas de nouvelles du service Commercial Orange...

Bonjour, je fais suite à un 1er contact téléphonique auprès du Service Commercial il y a une semaine concernant le sujet ci-dessous. Le Service Commercial devait étudier mon dossier et me rappeler la semaine dernière sur des premières offres insuffisantes par rapport à ce que j'ai déjà chez la concurrence. Je n'ai eu aucun appel d'Orange la semaine dernière

Arrivant en fin d'engagement début février chez BT et déjà client Internet Orange, dois-je en conclure que l'ajout de 2 lignes mobiles n'interesse pas Orange ?

Cordialement.

Rappel du sujet :
J'ai actuellement 2 forfaits mobiles chez BT qui arrivent en fin d'engagement :

    • 1 forfait Eden Relax 24/24 Internet 2 Go à 17,90 € / mois (fin engagement 03/02/2015)
    • 1 forfait Spécial Client 2h Internet 500 Mo à 6,99 €/mois (fin engagement 12/02/2015)

Je suis déjà abonné Internet + ligne fixe Orange, pourrais-je bénéficier de tarifs ausi intéressants chez Orange ?

Cordialement

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
633  

Re : Pas de nouvelles du service Commercial Orange...

@anton45
Ben non... je crois pas . Regarder les Offres OPEN Multi-Ligne

http://openfamille.orange.fr/debut.php
Calvino
super fan
super fan
619  

Re : Pas de nouvelles du service Commercial Orange...

Bonjour ,

Orange propose des tarifs , à chacun de voir s'ils sont intéressants !!!

 

@

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
544  

Re : Pas de nouvelles du service Commercial Orange...

Bonjour @anton45,


Ce lien de la boutique Orange vous donne toutes les offres Open disponibles à ce jour : Offres Open


Bonne journée.

signature.jpg


strophe
Orange Star
Orange Star
542  

Re : Pas de nouvelles du service Commercial Orange...

@anton45
Le service commerciale est occuper avec mon dossier comme le service technique...
et le service reclamation de Toulouse aussi car ses andouille mon renvoyé le meme chargeur non adapté... un cable USB 2 avec une mini USB au lieu d'un USB 3 avec 2 mini USB ( comme indiqué dans le coffret pour le S5 4+@Monique tu px rajouté ca dans mon dossier stp que Orange c'est planté. VOILA LA REFERENCE qui m'aurai du etre livrée et qui n'etait pas dans le coffret trop dur pour Orange...:

Câble USB 3.0 Samsung ET-DQ11Y0WE - Blanc pour Samsung Galaxy S5 ( meme USB pour NOTE3 et 4)

Ref : DATA-ORI-DQ11-WH

Pas la peine de le renvoyer car je dois etre rappeller dans 48hs juste une trace dans mon dossier
strophe
Orange Star
Orange Star
533  

Re : Pas de nouvelles du service Commercial Orange...

@Monique , merci de tes actions le 3970 me gonfle j'e passe mes journées avec les techs et commerciaux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne