- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas de numéro de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de numéro de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de numéro de commande
Bonjour,
j’ai commandé ce samedi un iPhone 14 sur le site d’orange, mobile seul.
je n’ai reçu aucun mail de confirmation, et aucun sms, prélèvement effectué sur mon compte.
lorsque j’appelle le service client. Ma commande est introuvable avec mes données, et le conseiller n’a pas été très aimable car je n’ai pas de numéro de commande …
je m’inquiète, il s’agit d’un prélèvement de 699 euros, d’avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de numéro de commande
Bonjour @Rabe2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contact mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !