Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass Canada

jane74
contributeur occasionnel
1 076  

Pass Canada

Bonjour.

 

j’ai souscrit un pass usa-Canada sms et appels illimités et 10 giga d’internet à 29€. Je ne comprends pas pourquoi il est indiqué sur mon espace client concernant cette offre: sms, appels illimités 3 giga d’internet mobile. Pourquoi on annonce 10 giga s’il y en a que 3? 

merci. 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Pass Canada

Salut @jane74 

 

Redémarre le mobile et vérifie encore une fois pour voir

ce qui en est .

Au fait tu as obtenu un texto qui confirme que le pass

est pris en compte .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jane74
contributeur occasionnel
999  

Re: Pass Canada

Bonjour Johann. Oui sms reçu. Mais c’est dans l espace client que je lis 3 go d’internet mobile alors que c’est annoncé 10 dans le titre et après contact au 3900. Je joins une capture

E4527FA0-A1F5-47B7-AEF3-17D97FE3A25A.jpeg

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Pass Canada

 

 

Consulte une fois les options via ton espace client ou compose le #123#  plus

touche appel depuis ton mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Domi740
contributeur
502  

Re: Pass Canada

Bonjour, 

J'ai la même question que Jane74. J'ai souscrit au pass Canada pour 10 go et je lis aussi 3 go. Ça veut dire que je pourrai utiliser les données mobiles pour 13 go ?

Et peut-on consulter son compte Orange au Canada pour suivre ses consommations ?

Merci pour votre réponse.

 

 

 

jane74
contributeur occasionnel
479  

Re: Pass Canada

Bonjour domi 

 

pour avoir testé, c’est bien 10 giga. Je ne sais pas à quoi correspondent les 3 giga dont ils

parlent… de plus, les giga non consommés se reportent sur le mois suivant en cas de renouvellement avant la fin du forfait ( prévoir 24h avant ).

et oui, tu peux consulter ta consommation depuis Orange et moi. Clique sur ton forfait français et il y a un espace «  consommation à l’étranger ».

Domi740
contributeur
457  

Re: Pass Canada

Bonjour Jane,

Merci pour ta réponse, c'est clair.

J'avais appelé le service client qui me répondait 13 go et qu'il n'était pas possible de consulter son compte...

On m'a aussi dit qu'on peut utiliser le numéro 444 (avec # ou pas ?) pour suivre sa consommation au Canada mais je ne trouve nulle part cette info.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne