- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass Go USA
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Go USA
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2017
9h07
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass Go USA
Bonjour
Je pars prochainement aux USA pour 25 jours.
J'ai pris le pass Go USA téléphonie sms et 1 GO internet pour une durée de 14 jours. Ce passe sera activé le jour de mon départ.
Je me demandais si je pouvais contracter dès maintenant un deuxième pass pour les 12 derniers jours du séjour dès maintenant en demandant a date d'activation le jour de la fin du premier pass ou le lendemain.
J'ai contacté le service client orange et il m'a été dit que ce n'était pas possible et en agence il m'a été e dit l'inverse. Du coup je ne sais sais pas comment faire.
Est ce que quelqu' un a déjà connu cette situation?
Si oui merci de votre réponse.
Je pars prochainement aux USA pour 25 jours.
J'ai pris le pass Go USA téléphonie sms et 1 GO internet pour une durée de 14 jours. Ce passe sera activé le jour de mon départ.
Je me demandais si je pouvais contracter dès maintenant un deuxième pass pour les 12 derniers jours du séjour dès maintenant en demandant a date d'activation le jour de la fin du premier pass ou le lendemain.
J'ai contacté le service client orange et il m'a été dit que ce n'était pas possible et en agence il m'a été e dit l'inverse. Du coup je ne sais sais pas comment faire.
Est ce que quelqu' un a déjà connu cette situation?
Si oui merci de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2017
9h42
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Go USA
Salut @Audolive
Un extrait des conditions :
En cas de besoin, renouvelez votre Pass
Renouvelez-le quand vous le souhaitez ou lorsqu’il arrive à épuisement. Il suffit d'utiliser Orange et moi ou de se connecter sur orange.fr ou de composer le 444 ou le #123#.