- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass USA CANADA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass USA CANADA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malgré la souscription de ce pass je continue de recevoir des incitations à souscrire !?
Je viens d'arriver au Canada...urgent,merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La solution est d'utiliser l'application Orange et moi. Tout est détaillé et la consommation est affichée très rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La solution est d'utiliser l'application Orange et moi. Tout est détaillé et la consommation est affichée très rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA CANADA
Bonjour,
Nous partons en vacances au Canada en août (Montréal, Toronto et Québec) et nous sommes intéressés par le pass à 29 € que vous avez souscrit.
Avez-vous pu utiliser correctement ce pass et avez-vous rencontré des difficultés?
Merci.
Cordialement.
Aurélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA CANADA
Bonjour Aurélie,
Le pass a parfaitement fonctionné pendant notre séjour au Canada.
Il a été notamment très utile pour utilisé Google maps ce qui évite ainsi de souscrire à l'option GPS (144 $CAD) en cas de location de voiture.
La consommation de données est restée faible durant les 3 semaines d'utilisation, suivi conso resté à 2.99 Go, et ce, malgré une utilisation quotidienne.
Précision utile concernant les données: j'utilise un smartphone relativement récent, Samsung S9+.
A contrario, ma compagne utilisant un LG G2 d'environ 6 ans n'a pu utilisé les données du même forfait qu'à Montréal.
Orange recommande de vérifier les caractéristiques du téléphone avant de souscrire l'option en précisant que plusieurs normes de connexion sont utilisées sur le continent Nord-américain.
Il aurait été pertinent qu'Orange fournisse une liste de téléphones compatibles...
Cordialement,
Jack
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA CANADA
Merci beaucoup Jack pour votre réponse.
Aurélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA CANADA
Bonjour, j’ai souscris à cette offre via mon compte orange et moi et la date d’activation est aujourd’hui mais je n’ai reçu aucun message de confirmation. De plus l’option ne figure toujours pas sur mon compte. J’ai réessayé plusieurs fois de souscrire l’offre et c’est toujours possible de le faire cela veut dire que ça na marche pas ! Merci de m’indiquer comment procéder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA CANADA
Bonjour @Laura40canada ,
Afin de vous apporter mon aide, merci de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.
Votre nom
Votre prénom
Votre adresse postale
Ainsi que votre N° de mobile Orange
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA CANADA
Bonsoir,
j'ai souscrits au pass USA/Canada à 29 euros (SMS + 3G d'internet) pour une activation le 21 septembre. Je souhaitais savoir si l'activation était automatique ou si je devais faire une manipulation ou autre sur mon téléphone ou sur l'appli Orange et Moi... ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA CANADA
Bonsoir,
J'ai souscrit au pass USA/CANADA en août, je n'ai effectué aucune manipulation par la suite.
J'avais reçu un message pour confirmer la souscription, par contre à l'étranger, je n'ai pas reçu de message m'informant que le pass était activé.
Le pass apparaît sur l'application Orange et moi, avec le suivi de la consommation.
Il faut que l'onglet communiquer depuis l'étranger soit activé.
En ce qui me concerne, le pass a très bien fonctionné (New-York, Toronto, Montréal et Québec).
Aurélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA CANADA
Bonjour, je suis actuellement sur New York, j'ai pris le pass États-Unis /Canada avec 3Go de données mais je suis limité au Edge. Pourtant la 4G fonctionnait très bien pour me débiter hors forfait avant l'activation du pass. La relation client ne comprends pas ma demande... Je souhaiterais simplement qu'on me débloque les données limitées. Ou est-ce que ce pass est une **********? 3Go en Edge en 31 jours est impossible!
[Edit @Tibo2244 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]