Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass USA CANADA

contributeur
1 241  

Pass USA CANADA

Comment vérifier que le Pass 29 € est bien activé.
Malgré la souscription de ce pass je continue de recevoir des incitations à souscrire !?
Je viens d'arriver au Canada...urgent,merci.
13 RÉPONSES 13
contributeur
1 219  

Re: Pass USA CANADA

J'ai finalement trouvé.
La solution est d'utiliser l'application Orange et moi. Tout est détaillé et la consommation est affichée très rapidement.
contributeur
1 067  

Re: Pass USA CANADA

Bonjour,

Nous partons en vacances au Canada en août (Montréal, Toronto et Québec) et nous sommes intéressés par le pass à 29 € que vous avez souscrit.

Avez-vous pu utiliser correctement ce pass et avez-vous rencontré des difficultés?

Merci.

Cordialement.

Aurélie

contributeur
1 025  

Re: Pass USA CANADA

Bonjour Aurélie,

 

Le pass a parfaitement fonctionné pendant notre séjour au Canada.

Il a été notamment très utile pour utilisé Google maps ce qui évite ainsi de souscrire à l'option GPS (144 $CAD) en cas de location de voiture.

La consommation de données est restée faible durant les 3 semaines d'utilisation, suivi conso resté à 2.99 Go, et ce, malgré une utilisation quotidienne.

Précision utile concernant les données: j'utilise un smartphone relativement récent, Samsung S9+.

A contrario, ma compagne utilisant un LG G2 d'environ 6 ans n'a pu utilisé les données du même forfait qu'à Montréal.

Orange recommande de vérifier les caractéristiques du téléphone avant de souscrire l'option en précisant que plusieurs normes de connexion sont utilisées sur le continent Nord-américain.

Il aurait été pertinent qu'Orange fournisse une liste de téléphones compatibles...

 

Cordialement,

Jack

contributeur
974  

Re: Pass USA CANADA

Merci beaucoup Jack pour votre réponse.

Aurélie

contributeur
482  

Re: Pass USA CANADA

Bonjour, j’ai souscris à cette offre via mon compte orange et moi et la date d’activation est aujourd’hui mais je n’ai reçu aucun message de confirmation. De plus l’option ne figure toujours pas sur mon compte. J’ai réessayé plusieurs fois de souscrire l’offre et c’est toujours possible de le faire cela veut dire que ça na marche pas ! Merci de m’indiquer comment procéder.  

Webconseiller
441  

Re: Pass USA CANADA

Bonjour @Laura40canada ,


Afin de vous apporter mon aide, merci de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.

Votre nom

Votre prénom

Votre adresse postale

Ainsi que votre N° de mobile Orange


En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PascalA

signature.jpg


contributeur
234  

Re: Pass USA CANADA

Bonsoir,

j'ai souscrits au pass USA/Canada à 29 euros (SMS + 3G d'internet) pour une activation le 21 septembre. Je souhaitais savoir si l'activation était automatique ou si je devais faire une manipulation ou autre sur mon téléphone ou sur l'appli Orange et Moi... ?

Merci à vous

contributeur
224  

Re: Pass USA CANADA

Bonsoir,

J'ai souscrit au pass USA/CANADA en août, je n'ai effectué aucune manipulation par la suite.

J'avais reçu un message pour confirmer la souscription, par contre à l'étranger, je n'ai pas reçu de message m'informant que le pass était activé.

Le pass apparaît sur l'application Orange et moi, avec le suivi de la consommation.

Il faut que l'onglet communiquer depuis l'étranger soit activé.

En ce qui me concerne, le pass a très bien fonctionné (New-York, Toronto, Montréal et Québec).

Aurélie

contributeur
144  

Re: Pass USA CANADA

Bonjour, je suis actuellement sur New York, j'ai pris le pass États-Unis /Canada avec 3Go de données mais je suis limité au Edge. Pourtant la 4G fonctionnait très bien pour me débiter hors forfait avant l'activation du pass. La relation client ne comprends pas ma demande... Je souhaiterais simplement qu'on me débloque les données limitées. Ou est-ce que ce pass est une **********? 3Go en Edge en 31 jours est impossible! 

 

[Edit @Tibo2244 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

138 membres connectés
et 2953 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre