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Suite à un problème de santé à l’étranger j’ai contacté mon assistance voyage par téléphone et celle-ci m’a appelée. Conséquence : j’ai épuisé et dépassé les 30 minutes d’appels . J’ai besoin de rappeler l’assistance car mon problème n’est pas résolu. Je veux renouveler le pass évasion. Je ne trouve pas comment faire dans l’espace client. Avez-vous une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Pas de bonjour non plus @Nuage74
CC :
Oui, en cas de besoin, vous pouvez renouveler votre Pass quand vous le souhaitez ou lorsqu'il arrive à épuisement. Il suffit d'utiliser Orange et Moi ou de se connecter sur orange.fr ou de composer le #123#.
A noter que les Pass ne sont pas cumulables entre-eux. Consommez tout votre Pass avant d'en activer un nouveau.
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Pas de bonjour non plus @Nuage74
CC :
Oui, en cas de besoin, vous pouvez renouveler votre Pass quand vous le souhaitez ou lorsqu'il arrive à épuisement. Il suffit d'utiliser Orange et Moi ou de se connecter sur orange.fr ou de composer le #123#.
A noter que les Pass ne sont pas cumulables entre-eux. Consommez tout votre Pass avant d'en activer un nouveau.
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Re : Pass evasion
Bonjour @Nuage74,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner.🙂
Tout d'abord, je vous adresse mes vœux de prompt rétablissement.
Avez-vous pu souscrire à un nouveau Pass ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pass evasion
Bonjour @Nuage74
Nous espérons que vous avez pu mettre un nouveau pass en place. Ils sont cumulables donc si vous en souscrivez plusieurs, chacun s'activera automatiquement dès que le premier est épuisé.
Nous restons bien sûr à votre écoute si besoin si vous repassez sur la communauté 🙂
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pass evasion
Bonjour,
Merci pour votre réponse et vos voeux. Je n’ai pas encore souscrit de nouveau pass. J’attends l’évolution au jour le jour de mon problème de santé. L’assistance m’a donné les coordonnées d’un médecin local qui peut réagir en urgence si mon état se dégrade à nouveau. J’attends un peu avant de souscrire le pass.
Bonne journée à vous.
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Re: Re : Pass evasion
Bonjour,
Merci pour votre réponse claire.
Cordialement.
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Re: Pass evasion
Bonjour !
Merci pour votre réponse. La conseillère d’orange indique que les pass sont cumulables. Ce qui est effectivement le cas.
Cordialement