Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass evasion

Nuage74
contributeur
451  

Pass evasion

Suite à un problème de santé à l’étranger j’ai contacté mon assistance voyage par téléphone et celle-ci m’a appelée. Conséquence : j’ai épuisé et dépassé les 30 minutes d’appels . J’ai besoin de rappeler l’assistance car mon problème n’est pas résolu. Je veux renouveler le pass évasion. Je ne trouve pas comment faire dans l’espace client. Avez-vous une solution ?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Pass evasion

Pas de bonjour non plus @Nuage74 

 

CC :

Oui, en cas de besoin, vous pouvez renouveler votre Pass quand vous le souhaitez ou lorsqu'il arrive à épuisement. Il suffit d'utiliser Orange et Moi ou de se connecter sur orange.fr ou de composer le #123#.
A noter que les Pass ne sont pas cumulables entre-eux. Consommez tout votre Pass avant d'en activer un nouveau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Pass evasion

Pas de bonjour non plus @Nuage74 

 

CC :

Oui, en cas de besoin, vous pouvez renouveler votre Pass quand vous le souhaitez ou lorsqu'il arrive à épuisement. Il suffit d'utiliser Orange et Moi ou de se connecter sur orange.fr ou de composer le #123#.
A noter que les Pass ne sont pas cumulables entre-eux. Consommez tout votre Pass avant d'en activer un nouveau.

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re : Pass evasion

Bonjour @Nuage74


Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner.🙂

Tout d'abord, je vous adresse mes vœux de prompt rétablissement.

Avez-vous pu souscrire à un nouveau Pass ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour son aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re : Pass evasion

Bonjour @Nuage74 


Nous espérons que vous avez pu mettre un nouveau pass en place. Ils sont cumulables donc si vous en souscrivez plusieurs, chacun s'activera automatiquement dès que le premier est épuisé.

Nous restons bien sûr à votre écoute si besoin si vous repassez sur la communauté 🙂

Bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nuage74
contributeur
304  

Re: Re : Pass evasion

Bonjour,

Merci pour votre réponse  et vos voeux. Je n’ai pas encore souscrit de nouveau pass. J’attends l’évolution au jour le jour de mon problème de santé. L’assistance m’a donné les coordonnées d’un médecin local qui peut réagir en urgence si mon état se dégrade à nouveau. J’attends un peu avant de souscrire le pass. 
Bonne journée à vous. 

Nuage74
contributeur
269  

Re: Re : Pass evasion

Bonjour,

Merci pour votre réponse claire. 
Cordialement.

Nuage74
contributeur
258  

Re: Pass evasion

Bonjour ! 

Merci pour votre réponse. La conseillère d’orange indique que les pass sont cumulables. Ce qui est effectivement le cas. 
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772361 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne