- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass evasion1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass evasion1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit au pass evasion 1 activé ce jour. Comment puis je suivre l'utilisation de mes 30 min de tél mes 50 SMS et les 3 Go internet depuis mon compte.
Merci d'une réponse rapide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimi253
Vous pourrez suivre vos usages dans la rubrique "suivi conso" de votre application Orange et Moi.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimi253
Vous pourrez suivre vos usages dans la rubrique "suivi conso" de votre application Orange et Moi.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass evasion1
Merci pour votre réponse pass evasion 1. Mais dans orange et moi suivi de consommation je peux voir mon suivi client open.
Moi ce qui m'intéresse c'est le suivi de mon pass evasion 1.
Merci d'avance car
R je veux gérer le suivi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass evasion1
Bonjour @Mimi253
En effet, le pass évasion apparaitra dans votre suivi conso en fin de page.
Je reste à votre disposition
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass evasion1
2 pass evasion1 ont été activés le 8 décembre. Or j'ai activé un seul pass (même heure et 2 sont activés ). La réponse d'Orange ne me satisfait pas ref mail RACH00592. Impossible d'annuler car activé. Je demande que le 2 pass soit valable à partir du8 janvier 2020. Client open ! Je ne comprends pas ces 2 pass... activés en même temps à la minute près.
Je pense que vous pourriez trouver une solution...
Merci d'avance
Merci de