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Bonjour,
Client Open Up depuis bientôt 6 ans chez Orange j'ai subi des pratiques commercial non acceptable
Un commercial c'est présenté à mon domicile mi octobre afin de me proposer le raccordement à la fibre. Commercial faisant suite porte à porte toute la journée, nouveau depuis un mois chez Orange.
J'ai biensur accepté cet offre il m'as fait part des nouveau forfait de chez Orange et m'as fait une proposition sur le nouveau forfait 5G - 130 Go.
Je lui est signalé que j'arrivais au terme de mon engagement de deux an et ne souhaitais pas de réengagement. Il m'as certifié que dans ce changement j'étais entièrement gagnant :
- Même prix
- Pas de réengagement
- Pas de perte d'option sur le renouvellement mobile au meilleur prix.
J'ai donc fais confiance au commercial et signé electroniquement les contrat fibre et mobile.
Hier je regarde donc à quel prix me reviendrait mon nouveau téléphone et surprise ( mauvaise biensur) , je ne bénéficie plus d'un nouveau mobile à un prix avantageux.
Bravo le commercial quelques jours avant ce changement de mobile.
Je me retrouve donc à payer depuis 6 ans 72€99 pour pouvoir changer mon mobile au meilleur prix et finalement plus aucun avantage.
Aujourd'hui se réengager deux ans ou acheter le mobile seul me reviendrait exactement au même prix.
Ces pratiques douteuse à domicile sont t'il habituelles ?
D'autres personnes ce sont t'ils fait avoir ?
@Ancien Membre quel solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
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Re: Passage à la fibre perte avantage
Salut @Merzhin44
Prend une fois contact avec le service réclamation il feront
éventuellement un geste .
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Re: Passage à la fibre perte avantage
Et bien zéro effort et un conseiller fort désagréable qui m'as limite dit que je ne savais sûrement pas lire.
Bouygues sera très content d'accueillir un nouveau client.
Je n'ai jamais vu un service client aussi désagréable avec leurs clients.
C'est bien dommage. Démarcher a domicile avec des commerciaux ( qui au passage non même pas une ligne orange ) qui ne sont apparement pas formé car la depuis un mois seulement et Envoyé pour faire du porte à porte
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Re: Passage à la fibre perte avantage
Bonjour @Merzhin44,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro dé téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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