Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Passage chez Orange en offre open jet

Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
932  

Passage chez Orange en offre open jet

Bonjour , 

 

Je vient de quitter bouygue sur l'offre internet pour profiter de la fibre. Je suis sur l'offre Jet et j'en suis ravi.

Je souhaite donc passer mon abonnement téléphonique chez vous pour bénéficié d'une offre open .

 

Par contre je suis tjs engagé chez BT, avez vous des offres de prises en charge des frais de résiliation ?

 

Merci d'avance ,

 

cordialement ,


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
908  

Re : Passage chez Orange en offre open jet

Bonjour @Hannibal62218 @johann

 

En complément, dans ton cas, tu bénéficera:

- d'une ODR de -10€/mois pdt 12 mois intitulé "j'ai changé d'opérateur mobile avec portabilité du n° pour une offre Play ou Jet".

Conditions: "- Offre réservée aux particuliers, valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à une offre éligible, entre le 06/10/2016 et le 16/11/2016.
                    - Offre réservée aux clients effectuant une portabilité entrante de leur numéro mobile et n’ayant pas résilié d’offre Orange mobile au cours des 3 derniers mois. "

 

- d'une ODR de -5€/mois pdt 12 mois intitulée "j'ai changé d'opérateur internet".

Conditions: "- Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine pour toute première souscription à une offre Livebox ou Open (ADSL ou Fibre) entre le 06/10/2016 et le 16/11/2016 et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit d’un autre opérateur après le 06/08/2016."

 

- d'une ODR d'un remboursemenr à hauteur de 150€ pour tes frais de résiliation internet en l'occurence chez Bouygues.

Conditions: - Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine pour toute première souscription à une offre Livebox ou Open (ADSL ou Fibre) entre le 06/10/2016 et le 16/11/2016 et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit d’un autre opérateur après le 06/08/2016.

 

ODR = offre de remboursement

 

pour remplir les formulaires: http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_open.php

 

tu pourra suivre l'acceptation des ODR dans ton suivi ODR : www.suiviodr.orange.fr

 

Bonne journée.

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re : Passage chez Orange en offre open jet

Hello @Hannibal62218

 

Après ouverture de la page : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

clique sur l'image qui correspond à ton offre, tu y trouveras

les divers ordres de remboursements,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stavehord2
super fan
super fan
909  

Re : Passage chez Orange en offre open jet

Bonjour @Hannibal62218 @johann

 

En complément, dans ton cas, tu bénéficera:

- d'une ODR de -10€/mois pdt 12 mois intitulé "j'ai changé d'opérateur mobile avec portabilité du n° pour une offre Play ou Jet".

Conditions: "- Offre réservée aux particuliers, valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à une offre éligible, entre le 06/10/2016 et le 16/11/2016.
                    - Offre réservée aux clients effectuant une portabilité entrante de leur numéro mobile et n’ayant pas résilié d’offre Orange mobile au cours des 3 derniers mois. "

 

- d'une ODR de -5€/mois pdt 12 mois intitulée "j'ai changé d'opérateur internet".

Conditions: "- Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine pour toute première souscription à une offre Livebox ou Open (ADSL ou Fibre) entre le 06/10/2016 et le 16/11/2016 et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit d’un autre opérateur après le 06/08/2016."

 

- d'une ODR d'un remboursemenr à hauteur de 150€ pour tes frais de résiliation internet en l'occurence chez Bouygues.

Conditions: - Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine pour toute première souscription à une offre Livebox ou Open (ADSL ou Fibre) entre le 06/10/2016 et le 16/11/2016 et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit d’un autre opérateur après le 06/08/2016.

 

ODR = offre de remboursement

 

pour remplir les formulaires: http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_open.php

 

tu pourra suivre l'acceptation des ODR dans ton suivi ODR : www.suiviodr.orange.fr

 

Bonne journée.

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Re : Passage chez Orange en offre open jet

Bonjour ,

 

Parfait Merci beaucoup

 

Cordialement ,

SEGORIB
contributeur
598  

Re: Passage chez Orange en offre open zen

Nouveau clent chez Orange aprés résiliation d'une offre Free qui ne me donnait plus satisfaction, j'ai bénéficié de plusieurs réductions commerciales dont une qui correspond au remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur.

Trés content de ces propositions j'ai fait les démarches correspondantes nécesaires pour y avoir droit.

Hors pour les rembousements des frais de résiliation on vous demande la facture correspondante, quoi de plus normal, par contre le libellé de cette facture ( envoyé par Free) ne "plait" pas aux services d'Orange qui me rejette systématiquement mon dossier.

Je trouve cela trés peu commercial de la part d'Orange et frise l'arnaque, la facture des frais de résiliation a un libellé qui est propre à Free et on n'arrive pas à le faire modifier.

Enfin j'aimerai bien en toucher un mot à un "responsable" Orange " mais pas moyen de trouver le "bon" service  !!

Si quelqu'un a la solution ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Passage chez Orange en offre open zen

Salut @SEGORIB

 

Tu as cette possibilité ,voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou déposer une réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne