Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Passage mobile Orane vers Sosh incomprehension

1gars2bretagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
260  

Passage mobile Orane vers Sosh incomprehension

Voilà je me permets de demander cela ici, car étant donné que Sosh = orange, j'espère recevoir plus de précision sur un détail.

J'ai souscrits à une offre Sosh (mobile uniquement) , modification de contrat effectuer sans problèmes via le 3900 (personne très agréable d'ailleurs, car pas d'accent parfois difficile à comprendre via téléphone !) et dans la suivi de commande Sosh il m'est demandé de remplir un mandat SEPA que je suis censé recevoir par email après validation de la commande, celle -ci étant faite je n'ai toujours pas reçus ce document, ce qui m'inquiète un peu, car il est dit qu'il y a 3 jours de délai hors j'ai passé commande le ,, a moins d'avoir mal compris quelque chose, mais je ne pense pas.

J'ai cherché pour un contact conseil via tchat et aucun lien de redirection pour cela ils disent de dire ce que l'on recherche dans un champ de recherche, mais rien...

Que dois-je faire pour ce fameux mendat SEPA ? dois-je continué d'attendre ? ou je vais voir ailleurs ?

PS: c'est la première fois que je fais ce type de procédure via internet. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Passage mobile Orane vers Sosh incomprehension

Salut !! @1gars2bretagne 

Voici comment cela se passe .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

De même qu'en tant que client orange tu ne pourras pas profiter

d'une offre promo sosh .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799444 membres inscrits 🧡

3878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne