- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb activation 4g nouvelle Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb activation 4g nouvelle Watch après changement de montre
Bonjour
Toujours le même problème aujourd'hui : page blanche sur l'activation du forfait après un changement de watch.
Visiblement, Orange n'a pas prévu le cas ...
Quelqu'un a-t-il réussi à les avoirs ou à avoir une information sur la correction de cette anomalie ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch après changement de montre
Oui j'ai eu l'expertise technique qui n'a d'expert que le nom ^^
Pas de solution pour le moment ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch après changement de montre
Il y aura dans 6 mois quand tout le monde payera 5 euros par mois hahahah
Moi toujours page blanche et personne dans l'équipe d'Orange ne sait ce que se passe ! Et pour eux Apple watch c'est un OVNI lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
Je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi qu'une plage horraire ou vous êtes habituellement disponibleentre 9h-19h afin de planifier un rendez-vous téléphonique avec un expert technique.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
Problème résolu ce matin ! on peut désormais en cas de changement de watch activer son forfait, ce qui désactive automatiquement l'ancienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
moi Orange m a mis l option multi sim et un autre technicien m a dit qu il faut l annuler et activer l option données cellulaire de l iphone ( voix et données ) se sont des fous , personne chez Orange ne connait l exactitude , c est atroce , lundi prochain si sa ne fonctionne toujours pas je vais chez Apple Store lundi apres midi et je demande le remboursement de mon Apple Watch 765 euros var j ai pris le le modèl en acier inoxidable à 699 euros et l assurance !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
Bonjour @gordini13760
Je vous propose mon aide, afin que je puisse consulter votre dossier merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne et version iOS.
Cdt
Biné_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb activation 4g nouvelle Watch
- « Précédent
- Suivant »