Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pb activation 4g nouvelle Watch

contributeur occasionnel
500  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Oui mais ils confondent aussi cette option et l option eSIM Pour la Watch
contributeur occasionnel
482  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Effectivement ils n'ont visiblement pas été formés à la procédure d'activation de l'apple watch et sur cette option. j'ai passé 2 heures de tchat pour m'entendre dire que l'option "Multi-sim Appels et Internet E-sim" qui était apparue suite au jumelage de la première montre, n'était pas compatible avec l'apple watch et qu'il fallait la résilier :smileysurprised: :rolleyes:

 

J'espère qu'ils seront un peu pus compétent chez Orange... tenez-moi au courant car nous avons le même problème.

contributeur occasionnel
476  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Mais ils vous l ont résilié ? Car moi ils ne trouvent aucune option ...
contributeur occasionnel
475  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Ilsvous l ont résilié ? Czr moi ils ne trouvent aucune option sur laquelle ils ont la main ... j ai appelé apple apparemment d autres cas identiques ont été connus aujourd hui ils travaillent sur une solution et me rappellent
#TopMembre
475  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Salut a vous

 

Je ne sais pas si les FAQ vous serons utile .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
446  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

C’est n’importe quoi les employés d’orange ne sont même pas au courant de la procédure à suivre... ils racontent n’importe quoi
contributeur occasionnel
417  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

3 jours plus tard, toujours impossible d'activer l'option, "une opération est en cours sur mon compte" ...

Webconseiller
397  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Bonjour@DKO75 ,


La montre est compatible avec l'option Multi-Sim Appel et Internet eSim et non l'option Multi-Sim Appel et Internet. Si vous avez cette dernière option vous devez la résilier depuis votre espace client ou l'application "Orange et Moi" et patienter 48h pour activer l'option Multi-Sim Appel et Internet depuis l'application Watch sur votre iPhone en faisant le jumelage.


Thierry-G

signature.jpg


contributeur occasionnel
381  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Je n'avais aucune option souscrite avant d'activer la première apple watch, l'option activée etait bien celle nécessaire au bon fonctionnement de l'apple watch puisqu'elle a été activée depuis l'app Apple Watch de l'iphone lors du jumelage de la première montre. j'ai malgré-tout supprimé l'option sur recommandation du service client, grand mal m'en a pris, depuis 4 jours je suis toujours bloqué.

 

 

Webconseiller
371  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Avez-vous une option Multi-Sim aujourd'hui ou aucune ?


Thierry-G

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

111 membres connectés
et 2069 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre