Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pb activation 4g nouvelle Watch

contributeur occasionnel
369  

Pb activation 4g nouvelle Watch après changement de montre

Bonjour 

Toujours le même problème aujourd'hui : page blanche sur l'activation du forfait après un changement de watch.

Visiblement, Orange n'a pas prévu le cas ...

Quelqu'un a-t-il réussi à les avoirs ou à avoir une information sur la correction de cette anomalie ?

Cdt

contributeur occasionnel
348  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch après changement de montre

Oui j'ai eu l'expertise technique qui n'a d'expert que le nom ^^

Pas de solution pour le moment ... 

contributeur
317  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch après changement de montre

Il y aura dans 6 mois quand tout le monde payera 5 euros par mois hahahah

Moi toujours page blanche et personne dans l'équipe d'Orange ne sait ce que se passe ! Et pour eux Apple watch c'est un OVNI lol

Webconseiller
298  

Re: Pb activation 4g nouvelle Watch

Bonjour @Yobiao @Oplie @s

Je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi qu'une plage horraire ou vous êtes habituellement disponibleentre 9h-19h afin de planifier un rendez-vous téléphonique avec un expert technique. 

Cdt
G-rm

signature.jpg

contributeur occasionnel
282  

@Oplie @sebwez @efvt faites-le savoir sur Twitter, ici ça reste confidentiel. Orange/Sosh ne bougera que lorsque le bad buzz sera trop important.

contributeur occasionnel
251  

Problème résolu ce matin ! on peut désormais en cas de changement de watch activer son forfait, ce qui désactive automatiquement l'ancienne.

contributeur
173  

moi Orange m a mis l option multi sim et un autre technicien m a dit qu il faut l annuler et activer l option données cellulaire de l iphone ( voix et données )  se sont des fous , personne chez Orange ne connait l exactitude , c est atroce , lundi prochain si sa ne fonctionne toujours pas je vais chez Apple Store lundi apres midi et je demande le remboursement de mon Apple Watch 765 euros var j ai pris le le modèl en acier inoxidable à 699 euros et l assurance  !!!!!!!

ancien webconseiller
164  

Bonjour @gordini13760 

Je vous propose mon aide, afin que je puisse consulter votre dossier merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne et version iOS. 

Cdt

Biné_S

signature.jpg

contributeur
160  

Je confirme

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

5 membres connectés